La science atteste que les hommes trouvent leur bonheur chez les femmes rondes – Recettes en Famille

La science atteste que les hommes trouvent leur bonheur chez les femmes rondes

by Emma

La femme est souvent complexée par son poids et ne connait pas son pouvoir de séduction. Les femmes avec des courbes rendent les hommes plus heureux selon des études scientifiques. Inutile de rester perplexe parce que ce sont les experts qui parlent. On vous en dit plus.

Par opposition aux diktats de la mode et de la minceur, la vedette d’une femme ronde n’est pas volée. En fait, elles sont plus enclines à développer une relation épanouie et durable. Mesdames, n’insultez plus vos bourrelets !

Une femme rondeur et belle reste dans le cœur des hommes

Une recherche menée au Département de psychologie de l’Université nationale autonome du Mexique soutient cette idée. En effet, les hommes qui vivent avec des femmes rondes sont plus épanouis dans le couple. Et pour cause, ces femmes avec des rondeurs sont en général plus optimistes, attentionnées et accueillantes envers leur partenaire. Selon une autre étude scientifique, en plus d’être ouvertes d’esprit, elles sont généreuses, calmes et patientes comparées aux femmes avec une taille fine. Autant d’atouts qui font le bonheur des hommes dans une relation durable.

Une femme ronde est magnétique

Les silhouettes voluptueux sont synonymes de féminité et opèrent même comme une véritable drogue pour les hommes. La conclusion d’une recherche affirme que lorsque les hommes contemplent des hanches et une taille voluptueuse, des systèmes de récompenses neuronaux s‘activent. C’est le même mécanisme que lorsqu’on consomme de la drogue. Cette attirance masculine provient aussi d’une origine culturelle et remonte à des années d’histoire. Les femmes que l’on considère aujourd’hui comme « grosse » n’est autre qu’une madone de beauté. Il n’y a même pas un siècle, une femme mince était considérée comme une personne en mauvais état de santé.

De la Renaissance à 2021 : les femmes rondes sont vénérées

Les belles nymphes bien en chair de la Renaissance ont été suivies par d’autres belles dans les années d’après-guerre avec les pin-up, les sex-symbols de cette époque. Adieu le ventre plat, les rondeurs se voulaient apparentes dans des tenues moulantes et des décolletés plongeants. La rondeur était autrefois synonyme de bonne santé, d’aisance financière, de fertilité et bien évidemment de féminité. Dans ce sens, plusieurs ambassadrices de l’époque contemporain arborent leurs formes généreuses et sublimes, tel que la jolie Monica Bellucci ou encore Beyonce. Loin de l’apologie de l’obésité qui pourrait nuire à la santé, un mannequin grande taille comme Tara Lynn peut poser en lingerie et prouver qu’on peut se sentir bien dans sa peau sans forcément mettre du 36. La beauté d’une femme n’est pas déterminée par les mensurations. Ainsi, Gina Tonic établit des conseils pour donner du plaisir à une femme ronde.

Les hommes apprécient les grosses fesses bombées

Il y a une dizaine d’années, la femme envoûte la silhouette élancée de Kate Moss mais d’autres modèles de beauté ont vu le jour actuellement. Désormais, Kim Kardashian est l’ambassadrice de son physique sexy et sensuel grâce à ses hanches volumineuses et à son fessier sans égal. D’après la présente étude, ce dernier atout est une aubaine pour les hommes. Dans ce sens, les hommes préfèrent nettement une courbe de 45,5 degrés en partant du dos aux fesses. Les scientifiques, auteurs de l’étude menée sur près de 100 hommes qui observent des images de femmes, expliquent que cet angle signifie que les femmes sont plus à même de mener à merveille une grossesse. Selon David Lewis, le responsable de ces recherches, il s’agit d’une anatomie qui permet aux femmes de faire peser leur poids sur leurs hanches. Toujours selon le scientifique, cette population a moins de risque d’endurer de blessures à la colonne vertébrale et sont à même de mieux nourrir leurs bébés. C’est simplement un avantage de taille au moment des rencontres amoureuses et c’est une bonne nouvelle pour les célibataires qui pointent du doigt leur corpulence.

Les femmes rondes ont des seins plus volumineux

Des fesses généreuses ne laissent pas un homme insensible et avec des seins généreux, ce n’est pas pour offusquer à leurs partenaires. Une poitrine imposante dans une lingerie ou un décolleté est simplement sublime. Une femme avec des rondeurs st dotée de plein d’assurance et n’aura aucune crainte de porter une robe moulante pour affirmer à quel point elle peut chauffer le feu des projecteurs. D’autant plus, si elle sait se mettre en valeur, par exemple être glamour en bikini et montrer que les hanches larges ne sont pas à camoufler ! Le mannequin plus size, Ashley Graham a relevé ce défi et a posé pour de nombreuses marques célèbres.

Ce sont des hédonistes !

Les femmes avec des formes généreuses sont sans doute des amatrices de bonne chair, un atout pour passer des moments inoubliables lors des moments en amoureux. La gent masculine préfère une femme qui s’assume et qui fait fi du regard des autres en arrêtant de limiter les calories lors d’un bon dîner.  D’ailleurs, les femmes fortes sont aussi de véritables séductrices si elles savent défendre leurs rondeurs féminines. Le plaisir passe par le bonheur de savoir se mettre en valeur et d’oser toutes les coupes et les vêtements. Selon le principe du body positive, une femme ronde pouvait être merveilleuse en slim, en taille haute, en talons, en body, en boots, en parka, en pantalon taille basse, en blouse, en jupe, en blazer, en pantalons, en ballerines, en survêtement ou en débardeur à bretelles, donc à tout type de vêtement. Dans le commerce, on découvre de plus en plus de lignes et de vêtements grandes tailles connus sous le nom de « Curves ». Ces derniers permettent aux femmes rondes de manifester leur sensualité. Fini les tuniques amples puisqu’il est possible d’être belle et ronde tout en sachant ce qui vous va le plus. Faites un shooting pour avoir plus confiance en vous-même, et pour aimer vos jolies formes et aussi pour mieux vous sentir dans votre corps.