La science affirme que la chance pour les familles d’avoir plusieurs enfants à la fois est de trois sur cent. Mais pour avoir des quintuplés, la probabilité est près d’une sur 60 millions. Le pronostic est faible. Ce père de famille est l’un des plus chanceux d’avoir des quintiplés. Il demande sur internet si c’est une bonne idée de passer une promenade avec une laisse sur ces cinq enfants. Éclairage.
Un jeune père au nom de Jordan Driskell a cinq enfants. Depuis leurs bas âges à un âge un peu plus jeune, Driskell a réalisé à quel point c’est difficile d’être parent, notamment avec plus d’un enfant. Au moment de leur promenade, la famille Driskell utilise une poussette 6 places pour installer et déplacer les cinq enfants. Au bout d’un moment, les Driskell sont persuadés que la grande poussette ne fait que rendre la situation plus difficile. Pour cause, les bébés étaient déstabilisés lors du déplacement avec la poussette géante.
Une sortie familiale en aquarium avec une laisse
En août 2022, la famille Driskell a passé une sortie à l’aquarium. Débordé, le papa a posté une vidéo de sa nouvelle façon de gérer les petits lors d’une balade. Au lieu de déplacer leur poussette 6 places, il a choisi de maîtriser ses quintuplés avec une laisse lors de cette aventure en famille.
Le père des quintiplés a publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Sur la vidéo, nous pouvons voir Zoey, Dakota, Hollyn, Asher et Gavin, les cinq enfants attachés à une chaîne. Sur Instagram, le père de famille est couvert de honte pour cette décision exceptionnelle. Devenue rapidement virale, la vidéo Instagram de Driskell avec ses cinq enfants a été vue des millions de fois et commentée par plus de 7000 personnes.
Lors d’unr interview accordée à Today Parents, le jeune papa a affirmé que la poussette 6 places était devenue trop pénible à la fin.
« C’était juste trop encombrant et ridicule pour être emmené n’importe où », déclare le père.
Soutenant également qu’avec un harnais, les enfants étaient plus libres. Ils peuvent marcher ou courir comme ils le veulent.
Il soutient tout de même :
« L’autre chose, c’est qu’ils veulent marcher quand nous allons dans un endroit bondé ».
Puis de continuer :
« Une laisse leur donne la possibilité de le faire, mais nous gardons toujours le contrôle. Ils adorent ça ».
Dans la description de sa publication Instagram, Driskell écrit :
« Venez marcher un kilomètre à ma place ! #dadsofinstagram #fatherhood #DadSquad #moms #momsofinstagram #viralreels #motherhood #kids #Parents #parenting #parenthood #DriskellQuints ».
Des commentaires indulgents
Plusieurs commentaires se sont rangés du côté de Driskell.
Nous pouvons lire dans les réponses :
« Il n’y a rien de mal à cela. Je pense que c’est génial. J’ai toujours utilisé un harnais pour bébé avec des rênes sur mes 2 pour qu’ils soient toujours à côté de moi ❤️ ? x ».
« Mieux vaut prévenir que guérir. Si j’en avais autant, je ferais la même chose. Allez !!!❤️ »
Un autre internaute a avoué que cette initiative est un comportement de parent très responsable vu le nombre d’enfants qu’il a.
« Avec 5 enfants, tu as besoin de ce parentage responsable ici même