Une influenceuse chinoise a voulu manger une pieuvre encore vivante. Mais, cette dernière ne s’est pas laissé faire. Pour se défendre, l’animal s’est accroché au visage de la jeune femme. Elle a tenté bien que mal de le retirer mais impossible… comment est devenu le visage de cette jeune femme ?
Seaside Girl Little Seven, la blogueuse d’origine chinoise ne risque pas d’oublier cette expérience. Alors qu’elle a tenté de dévorer une pieuvre vivante, l’animal ne s’est pas laissé manger tout cru. Malheureusement, la jeune femme a dû lutter contre cette attaque. Elle a tenté tant bien que mal de retirer l’animal mais n’a pas réussi.
Victime de coupure
Pour ne pas finir dans le ventre de l’influenceuse, cette pieuvre a eu l’idée de fixer ses ventouses sur le visage de la jeune femme. A l’instant, cette dernière a été prise de peur.
Elle a essayé de s’en débarrasser, mais ej vain. La blogueuse a tenté de détacher les tentacules de la pieuvre alors que les membranes sont bien collées sur sa peau. Ce geste a provoqué une déformation de son visage. Après avoir crié en enlevant l’animal de son visage, l’influenceuse a réussi à l’extirper. Mais, elle a remarqué aussitôt les écorchures sur son visage à cause de la pression des ventouses. La streameuse a décidé de reporter sa vidéo après ce qui lui est arrivée. La diffusion de la vidéo a suscité la terreur à d nombreux internautes.
La scène a été vue plus d’un million de fois
Après sa publication, la vidéo a été vue plus d’un million et demi de fois sur la chaîne YouTube de la jeune femme. Sa vidéo a suscité l’indignation de plusieurs internautes dénonçant le scandale des images.
Certains se sont réjouis de ce mésaventure en évoquent le concept du “karma”. Par la même occasion, les internautes ont pointé du doigt la consommation d’un animal vivant.
Réponse des spécialistes
Après avoir visualisé la vidéo, Jennifer Mather, Ph.D., une spécialiste des céphalopodes et professeure de psychologie à l’Université de Lethbridge avait son mot à dire. Lors de son interview avec les confrères de Vice, la professeur explique l’animal aurait une capacité à anticiper des situations pénibles et stressantes. Chose qui a expliqué son attaque.