La photo de ce couple de personnel soignant a été admirée par les internautes pour leur amour. – Recettes en Famille

La photo de ce couple de personnel soignant a été admirée par les internautes pour leur amour.

by Emma

Ce couple travail tous les deux dans le même service à l’hôpital général de Tampa Bay. Ils s’appellent Ben Cayer et MindyBrock, et mariés pendant 5 ans, ils habitent en Floride. Ils ont pris cette photo pleine d’amour, qui est devenu virale sur internet, entre deux chirurgies.

Mindy a 38 ans et Ben 46 ans, le couple est propriétaire d’une maison. Ils sont tous les deux infirmiers, leurs missions est donc de prendre soins des patients qu’ils rencontrent au travail. Lors des évènements de la pandémie du coronavirus, ils sont donc face au risque de contamination perpétuelle au travail. Ainsi, ils doivent se soutenir mutuellement pour pouvoir traverser cette épreuve. C’est ce moment de soutient et d’amour au travail, que leur amie Nicole Hubbard, infirmière en chef anesthésiste, a réussi à immortaliser dans un cliché.

« Tout le monde parle de la photo. Elle fait écho parce que nous vivons tous la même chose en ce moment, c’est un symbole d’espoir et d’amour », confie Ben. Sur la photo on peut distinguer les regards amoureux que ce couple partage, malgré le fait qu’ils sont emprisonnés par les équipements de protection, contre la pandémie. « Ce qui est important, c’est que nous restions unis et que nous nous soutenions toujours. Et pas seulement Ben et moi, mais tous les hommes en ce moment », déclare Mindy.

Le début de leurs amours s’est produit dans leur école d’infirmiers il y a 13 ans, c’est-à-dire en 2007. Puisqu’ils avaient des places côtes à côtes, ils ont rapidement fait connaissance. On peut dire que c’est le coup du destin, puisque les places dans cette école d’infirmier étaient par ordre alphabétique, et ils s’y sont retrouvés. Le couple est marié depuis 5 ans, maintenant, mais ils ont encore le temps de se disputer. Ben et Mindy se souviennent bien qu’ils se sont encore chamaillés le matin de la photo. D’après Mindy,  « Nous nous disputions mais la tension est partie. Toutes ces choses insignifiantes ne sont finalement pas importantes ».

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend