La personne qui est toujours là pour les autres représente beaucoup de choses

Vous avez bon cœur et n’hésitez pas à partager de l’amour. Vous donnez tout ce que vous avez pour aider les autres ou pour faire en sorte qu’ils aillent mieux.

Vous avez mal et vous vous demandez si l’amour que vous donnez aux autres vous sera rendu. Vous souhaitez que quelqu’un vous demande comment vous allez et vous donne tout l’amour dont vous avez besoin.

Et quand ce n’est pas le cas, vous vous guérissez vous-même. Vous puisez de l’énergie dans d’autres gens et cherchez ce qui vous manque chez d’autres personnes. Vous vous construisez et vous persuadez que vous n’avez besoin de personnes pour devenir plus fort et pour stabiliser votre moral.

Mais ce n’est pas vrai.

Parfois, la fille qui est toujours là pour tout le monde a besoin de quelqu’un pour elle. Parfois, c’est la fille qui sourit le plus qui souffre le plus. Parfois, la fille qui est toujours la personne qui essuie les larmes des autres, rentre chez elle et pleure des ruisseaux dans la nuit. Parfois, la fille qui encourage tout le monde autour d’elle a besoin qu’on lui dise qu’elle est appréciée, qu’elle est importante ; parfois, elle a besoin d’être encouragée elle-même.

Donc, si vous êtes la fille qui est toujours là pour les autres, sachez que votre cœur est rare. Sachez que vous avez en vous la capacité de calmer les tempêtes chez les gens, un beau cadeau qui a soulagé les yeux douloureux et blessé l’esprit. Sachez que vous donnez de l’espoir aux gens, que vous les inspirez en reconnaissant les morceaux qu’ils ignorent le plus, que vous leur donnez l’impression d’être désirés, que vous leur donnez l’impression qu’ils ont un but.

Cependant, il faut garder en tête que vous n’êtes pas invincible. Vous avez besoin de repos et votre cœur aussi. Rappelez-vous que vous ne serez pas capable de sauver tout le monde ni de garder tous les problèmes des autres sur vos épaules. Vous ne pouvez pas non plus guérir toutes les blessures.

Rappelez-vous d’investir de ce que vous donnez aux autres en vous même. Vous êtes également digne d’avoir de l’amour, comme vous donnez aux autres. Vous n’avez pas également toujours besoin d’être forte, car vous êtes aussi un être humain et vous pouvez demander de l’aide.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend