Une petite fille donne un câlin à son arrière-grand-père

La meilleure vidéo sur Instagram : une petite fille donne un câlin à son arrière-grand-père

by Emma

Nous avons une image de nos arrière-grand-père et arrière-grand-mère à travers les histoires que nos parents nous racontent chaque soir. Des héros, des grands écrivains, des combattants de guerre… C’est ce que nous pensons d’eux. Nous ne pouvons nier la sensation d’appartenance et la fierté que nous avons envers ces êtres précieux. Cette fillette sait pertinemment la valeur d’être auprès de son arrière-grand-père.

Un lien exceptionnel entre arrière-petite-fille et arrière-grand-père

Il est rare de vivre avec son arrière-grand-père. Certains parents ont l’habitude d’immortaliser en photo ou en vidéo le quotidien de leurs enfants. Comme c’est le cas de Joana Rita Confraria. La jeune maman ne manque pas de prendre des photos de sa fille.

Comme à l’habitude, Joana était en train de prendre une vidéo de sa petite. Mais ce jour-là, elle a été preuve d’un instant pas comme les autres. Lorsque l’homme âgé était en train de prendre une sieste, son arrière-petite fille lui regarde attentivement. Elle a commencé à s’approcher de lui, profitant de cet instant précieux. La jeune maman a partagé le moment magique sur son compte Instagram @Joanaconfraria pour faire part de ses émotions. Sa fille tente de réveiller son bisaïeul avec un ère tout innocent. Dans la vidéo, nous pouvons la voir apposer un tendre baiser sur le nez du vieil homme.

Une telle déclaration d’amour sincère a bien évidemment réveillé papi. Les rides qui couvraient son visage, le vétéran a ouvert les yeux pour partager des gestes d’affection avec ce bout de bonheur.

Arrière-grand-père

Dans sa publication Instagram, Joana a couronné son poste d’une légende plein d’émotion :

“ Ces deux âmes savent à quel point ils sont une bénédiction, l’une pour l’autre. Mon grand-père et ma fille, mon inspiration, ont 97 ans d’écart et un amour fort qui les unit. Elle interrompt ses siestes, et lui, il n’a pas de meilleure raison de ne pas dormir. J’ai capturé cette dose d’amour pendant le weekend, et je la garderai précieusement toute ma vie. Je suis sûre qu’ils en feront de même. Je vois cela, et je suis émue aux larmes de joie. Quelle bénédiction ! “

La jeune maman a immédiatement compris que l’âge n’était qu’un détail, en voyant cette scène émouvante. Dans une recherche parue sur le magazine Sain et Naturel, le lien intergénérationnel est important. En réalité, c’est un pacte gagnant-gagnant entre chaque partie. De plus, il limite les effets du stress.

La petite fille et son arrière-grand-père a cette aubaine de passer des moments ensemble.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend