La mamie la plus stylée qui puisse être ! Elle ne se soucie

La mamie la plus stylée qui puisse être ! Elle ne se soucie pas du jugement des autres

by Emma

Les jeunes sont branchés, oui… Mais la mamie âgée de 92 ans l’est encore plus ! Baddie Winkle a conquis le cœur de nombreux internautes des quatre coins du monde. Regardez ses photos extravagantes publiées sur les réseaux sociaux.

Ses photos et vidéos attirent des millions de followers à cause de son style extravagant. Régulièrement, Baddie Winkle partage de l’énergie vibrante à la nouvelle génération. Les followers de la grand-mère sur Instagram compte maintenant 3 millions. Un nombre qui ne cesse d’accroître, à tel point que le site npr a consacré un moment d’interview avec elle. Elle a une histoire extraordinaire.

À un certain âge, les grand-mères adorent tricoter et passer plus de temps sur sa chaise à bascule. Mais Helen Ruth Van Winkle n’en fait certainement pas partie. Sa vie a pris une autre tournure a l’âge avancé. Elle est actuellement une vraie star qui fait défiler ses tenues colorés. Au tout début, lorsqu’elle a décidé de lancer son blog, Baddie ne s’attendait pas à rassembler un amas de “j’aime”.

“J’ai toujours été rebelle dans ma vie”

La garde-robe de Baddie fait tourner des têtes ! Il s’agit en fait de la mamie qui a porté un body nude remarquable aux “MTV Video Music Awards” en 2016. A 88 ans, elle a écrit le livre intitulé : “Baddiwinkle’s Guide to Life”. Dans son ouvrage, elle a raconté son histoire inspirante à tous ses fans.

Elle recèle bien un secret qu’elle ne tarde pas à nous dévoiler : “Elle a toujours été rebelle”. Lors de son entretien avec l’équipe de NPR, l’influenceuse affirme qu’elle aime prendre soin de son corps des son jeune âge. Cette habitude de vie a fait d’elle une personnalité inspirante pour ses 3 millions de followers sur sa page Instagram. Certes, les commentaires ne sont pas tous positifs. Mais, elle apprend aussi à prendre les critiques de certains internautes avec légèreté.

Sa première photo célèbre

Elle vivait comme des gens ordinaires avant de devenir une star. La grand-mère de 92 ans vit à Waco, dans le Kentucky, comme elle le relate lors de l’interview. Puis de continuer qu’elle s’est occupée toute seule, de sa petite ferme. Pendant une quinzaine d’année, elle vaquait de toutes les tâches de jardinage.

Mais un jour, alors que son petit-fils lui rendait visite, il voulait la prendre en photo en la voyant porter un short déchiré et une chemise tie-dye.

“Faisons une photo, grand-mère, tu es terriblement mignonne aujourd’hui !” raconte-t-elle à NPR.

Peu de temps après, la photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. L’audience ont vu à travers le cliché : “une arrière grand-mère qui ne se souciait pas de ce que les gens pensaient d’elle”. Actuellement, les gens félicite Baddie pour son courage et son brin de folie sur internet. La grand-mère sait garder sa joie de vivre et ses sourires irrésistibles !

La vie heureuse de Baddie Winkle

Sur le site npr.org, on a retenu son principe de vie et la clé d’une vie heureuse. La réponse de Baddie Winkle fut des plus émouvantes :

“Souriez aux gens en permanence même si vous vous croisez pour une fois dans la rue, partez à l’église pour faire vos prières, et soyez toujours gentil envers votre prochain…”

A travers ce témoignage, Baddie Winkle nous invite tous à croquer la vie à pleines dents. Le plus important est d’être bien dans son assiette et d’éviter de se morfondre à cause des jugements des autres, conclut-elle.

Vous l’aurez compris, vivre une vie heureuse n’est pas si compliqué… Vous devez vous concentrer aux expériences et interactions positives. Après avoir lu cette histoire authentique de Baddie Winkle, il est prouvé encore une fois qu’avec un peu de liberté et un peu de folie, c’est plus facile de vivre heureux et épanoui. Souriez à la vie et apprenez surtout à vous adapter à chaque situation.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend