La mairie lui interdit de construire un garage, il contourne alors le règlement d’une façon brillante. – Recettes en Famille

La mairie lui interdit de construire un garage, il contourne alors le règlement d’une façon brillante.

by recettesenfamille

Ce Belge voulait construire un garage pour mettre à l’abri son véhicule. Cependant, la mairie de sa ville a refusé de lui accorder le permit de construire, qu’il fallait pour commencé les travaux de construction. Néanmoins, ce résidant a refusé d’abandonner, et il a eu la brillante idée de construire un garage, hors du commun… 

En effet la maison de cet homme avait deux vitrines presque identiques, c’est pourquoi la mairie de sa ville a refusé de lui accorder le permis de construire. Car certaines façades doivent garder leur cachet, sa maison devait donc garder les deux vitrines intactes. Eh bien, que cela ne tienne! Cet homme a eu la brillante idée de faire construire un garage, hors du commun…

Il a d’abord commencé par enlever le banc qui se trouvait devant sa fenêtre…

Comme le montre la photo, l’homme a ensuite placer des roues sous sa vitrine, ainsi il pourra facilement ouvrir sa vitrine…Avouez que jusqu’à présent, c’est vraiment bien pensé! On commence bien à voir son plan se réaliser!

Par la suite, il a fait tirer le bas du mur qui est amovible et coulissant ! le but est de faire croire au gens que le bas du mur faisait partie du mur extérieur, alors que c’est faux et ce n’est qu’une fausse façade. 

Pour finir, le Belge a installé deux rampes d’accès de garage qui relie les deux niveaux, pour qu’il puisse faire descendre sa voiture facilement et sans difficulté. 

Alors, on est d’accord que cet homme est brillant ? et puis quand un homme veut un garage, il n’y a rien pour l’arrêter!

 

Cet homme a finalement trouvé une solution qui satisfait tout le monde, la mairie est désormais d’accord avec ces travaux car la façade de la maison n’est pas altérée et notre homme est content d’avoir pu avoir le garage dont il rêvait…

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend