La Grèce interdit les randonnées à dos d’âne aux touristes en surpoids

Les ânes de Santorin en Grèce ont été représentés dans le film Mamma Mia. Ces animaux transportent les touristes sur les marches d’Athènes, en Grèce. C’est une attraction touristique populaire et célèbre dans le monde entier. L’équitation à dos d’âne est une activité de vacances régulière pour les visiteurs de l’île, et ces animaux sont un mode de transport traditionnel dans cette région historique.

Posted by Help the Santorini Donkeys on Friday, July 5, 2019

Les défenseurs des droits des animaux ont récemment découvert que les ânes souffrent d’une dégradation physique du fait qu’ils sont montés par de nombreux touristes. Il y a plus de cinq millions de touristes qui visitent la région chaque année, et les ânes sont donc très occupés à faire des promenades dans les sites historiques. Les spectacles itinérants et les films mettant en vedette les ânes sont en partie à l’origine de la popularité de cette attraction.

Les activistes ont également observé que les compagnies locales exploitent les animaux. Certaines des excursions les plus courantes dans la ville peuvent facilement se faire à pied, mais beaucoup de gens sont encouragés à faire des promenades à dos d’âne à la place.

BREAKING THE LAW ! What will the sentence be ?

Posted by Help the Santorini Donkeys on Saturday, October 13, 2018

Apparemment, les mauvais traitements infligés aux animaux sont également causés par des touristes en surpoids qui mettent trop de pression sur le dos des ânes. Les ânes souffrent pendant de longues heures au soleil, sans eau ni nourriture en quantité suffisante. Les plaintes font état de touristes américains, britanniques et russes en surpoids qui sont trop lourds pour la colonne vertébrale des ânes.

Now we have tourists attention…. This is NOT okay, please if you cant walk up yourself STAY ON THE BOAT !! PLEASE PLEASE SHARE THIS POST

Posted by Help the Santorini Donkeys on Wednesday, July 11, 2018

Des vidéos virales de personnes obèses à dos d’âne ont suscité des protestations dans les rues, et une pétition pour une action en justice a été signée par plus de 100 000 personnes dans le monde. Le gouvernement grec a cédé à la pression et a promulgué une nouvelle législation au nom des animaux.

After the huge influx of interest in our campaigning work last year, and the global media coverage of the plight of the…

Posted by Help the Santorini Donkeys on Sunday, January 13, 2019

Le Ministère du Développement Rural et de l’Alimentation a fait de nouvelles exigences concernant les ânes. L’une d’entre elles était l’interdiction pour les touristes en surpoids de monter à dos d’âne. Plus exactement, une personne pesant plus de 100 kilos ou plus de 20% du poids corporel de l’âne ne pourra pas monter sur l’animal. Ces lignes directrices suivent les recommandations des défenseurs des droits des animaux.

Pensez-vous que les touristes en surpoids sont la principale cause de la souffrance pour les ânes ? Faites-le nous savoir dans les commentaires, et n’oubliez pas de transmettre cet article à vos amis et à votre famille.

Pour la suite, ouvrir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend