Les idées reçues sur une grand-mère imposent des barrières sur les manières de s’habiller et de se comporter. Mais quoi qu’il en soit, Helen Ruth van Winkle, une mamie âgée de 96 ans, défie ce stéréotype. Elle ignore ce que les autres disent derrière son dos et continue de mettre ses tenues extravagantes.
Stylée et rebelle à 96 ans
Cette grand-mère pas comme les autres n’a pas froid aux yeux. Helen connaît un franc succès sur les réseaux sociaux grâce à ses photos exceptionnelles. Elle a sa propre manière de s’habiller et de poser en photo, ce qui fait d’elle une véritable star des petits écrans. De nature excentrique, Helen n’a pas froid aux yeux ! Elle arbore sans gêne son accoutrement excentrique qui traduit sa personnalité extravagante. Une chose est sûre, elle adore s’afficher avec des vêtements à la mode, colorés et sexy, comme l’a relayé le média CNN.
C’est en montrant ses tenues que la mamie se bat contre le stéréotype des grand-mères douces et introverties. Elle ne fait pas partie de celles qui passent son temps à tricoter des pulls sur une chaise à bascule.
Helen, la super mamie ne va pas tarder à souffler ses 100èmes bougies. Cependant, elle n’hésite pas à s’habiller de façon girly et tape à l’œil. Cette dame originaire du Kentucky, aux États-Unis, est devenue une icône de la mode suivie par plusieurs abonnés. Elle rassemble plus de trois millions d’abonnés sur son compte Instagram.
Grand-mère et star montante du Web
Sous le pseudo Baddie Winkle, Helen est active sur les réseaux sociaux à partir de 2014. Elle adore qu’on l’appelle avec ce nom se considérant comme “bad girl” qui établit sa propre loi. Elle ne souhaite pas suivre la foule.
Helen est née le 18 juillet 1928 et elle a vécu des hauts et des bas dans sa vie. Le jour de leur 35 ème anniversaire de mariage, son mari est mort d’un accident de voiture. La mamie a perdu son fils âgé de 46 ans après des années de lutter acharnée contre le cancer.
Face à ces aléas de la vie, Helen s’est forgé un caractère de fer et rebelle afin de garder la tête haute. Elle est heureuse en vivant sa vie ne tant que Baddie Winkle.
Tout a commencé lorsque son arrière-petite-fille a voulu prendre une photo d’elle. À ce jour, elle portait un short et un t-shirt délavé. Le jeune homme a publié sa photo avec sa mamie sans soupçonner que cela allait attirer de la foule.
Il lui a créé un compte Instagram qui n’as pas tardé à devenir populaire. La mamie a instantanément captivé l’attention des utilisateurs.
Même les plus grands artistes adorent le style de vie de la mamie. Elle craque la vie à pleine dent !