La grand-mère de 104 ans saute en parachute depuis un avion

La grand-mère de 104 ans saute en parachute depuis un avion à 4.000 mètres d’altitude

by Emma

À 104 ans, la mamie a une audace que plusieurs personnes plus jeunes qu’elle n’ont pas. Elle a monté à bord d’un avion pour ensuite sauter avec une parachute à 4.000 mètres d’altitude. Il s’agit d’un record du monde car elle a atterri en douceur.

Comme on peut le voir sur la photo, la femme ordinaire d’Amérique a les deux joues gonflées lors de cette chute extrême.

Ce ne sont pas les joues glandées d’un écureuil, mais c’est celles de Dorothy Hoffner. Ce dimanche 1er octobre, la femme âgée de 104 ans a effectué un saut en parachute.

La saute s’est déroulée dans l’Illinois. Effectivement, elle n’avait aucune gêne sur le poids des années. La centenaire n’à pas hésité à s’envoyer en l’air en faisant un saut périlleux arrière. Hoffner a bel et bien été assistée par un moniteur de saut qui se trouve juste dans son dos. Les deux étaient attachés d’un contre l’autre.

Madame Hoffner est sans doute la plus vieille parachutiste au monde. Elle avait eu un petit moment de chute libre, laissant le vent resculpter son visage. Par la suite, le duo a atterri sans encombre.

Le record de 4.000 mètres de chute est attribué à la vieille parachutiste de 104 ans.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend