La folie du dernier cri de la chirurgie esthétique : des lèvres semblable à celles des Méchants des dessins animés – Recettes en Famille

La folie du dernier cri de la chirurgie esthétique : des lèvres semblable à celles des Méchants des dessins animés

by Emma

La chirurgie plastique a toujours été prisée pour des buts de locomotion et de redressage, mais elle ne se limite pas à cela, également destinée à la beauté. D’innombrables femmes – et tout de même d’hommes – sollicitent une chirurgie esthétique même pour une cause pas vraiment essentielle. Quelques-uns des individus aspirent redresser une partie de leurs visages, comme le nez, les lèvres, les joues jusqu’à ce qu’ils soient totalement transformés. La folie du dernier cri de la chirurgie plastique s’agit du « Devil Lips » se traduisant « les lèvres du diable ». Mais comment cela se réalise-t-il ? Hausser plusieurs angles des lèvres pour avoir l’apparence des malveillants dans les dessins animés.

Divers catalogues sont visibles sur le web, particulièrement sur la plateforme d’Instagram, qui aborde la pub de cette tendance. « Les lèvres du diable », c’est sa désignation qui renvoi à l’aspect des lèvres par le biais de ce granulat sans pareil. Au fur et à mesure, la mention se révèle de plus en plus répandue dans les réseaux sociaux, tout en sachant que la majorité des gens sont confus de penser qu’on constate des personnes de désirent réellement transformer leurs lèvres ainsi.

Manifestez votre opinion à propos de ce style insolite.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend