Scout, la fille de Bruce Willis, a partagé une vidéo qui a suscité des réactions. Sortez vos mouchoirs…
À travers son compte Instagram, Scout, la fille du célèbre acteur Bruce Willis, partage des images troublantes. Sur les images, on voit l’acteur tenir la main de sa fille, mais il a l’air ailleurs.
L’annonce tragique
Il y a un an et demi de cela, la famille de Bruce Willis a fait part d’une révélation choquante. On a appris que l’acteur souffre d’une dégénérescence fronto-temporale, un trouble grave et incurable à l’origine de difficultés pour parler et bouger. Cette maladie occasionné aussi des troubles de mémoire et de comportement.
Régulièrement, la femme et les filles de Bruce Willis donnent des nouvelles de l’acteur. Elles postent des photos et des vidéos en famille sur les réseaux sociaux. Malheureusement, l’état de santé de Bruce Willis paraît s’aggraver au fil des années.
Ce 23 novembre dernier, à l’occasion de Thanksgiving aux Etats-Unis, la fille de Bruce Willis, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux. La vidéo partagée en story sur le compte Instagram de Scout a rapidement fait le tour de la Toile. Les les internautes n’étaient pas restés insensibles voyant le geste de l’acteur légendaire américain.
Une vidéo poignante
Dans la vidéo, Scout essaie de tendre la main à son père qui se trouve derrière elle. Le papa prend la main de sa fille, avec un air complètement ailleurs.
La photo de Scout a été partagée plusieurs fois sur les réseaux sociaux, suscitant d’innombrables réactions et commentaires.
Les internautes ont transmis des messages de soutien dédiés à Bruce Willis et à sa famille
“Ça me brise le coeur, il est l’un de mes acteurs préférés. Prières pour Bruce Willis et sa famille”, a répondu un internaute.
Une autre personne écrit en commentaire : “Voir Bruce dans cet état me déchire le cœur”.
Dans d’autres commentaires, nous pouvons lire :
“Bon sang, dur dur de voir Bruce Willis comme ça”, “Je ne peux pas croire que nous soyons en train de perdre Bruce Willis. Tous mes papas de télé sont vieux ou morts, je ne peux pas le supporter.”