La «double face» de ce mignon petit chat et ses deux couleurs de fourrure sont surprenantes. – Recettes en Famille

La «double face» de ce mignon petit chat et ses deux couleurs de fourrure sont surprenantes.

by Emma

Ce phénomène est rarissime et le fait que ces chats ayant une face à deux couleurs distinctes aient des particularités captivantes émerveille encore tout le globe. Malgré le fait que Venus soit très connu pour être un des chats ayant deux couleurs de visage, Narnia, un autre chat devient très vite virale sur la toile. Faisant partie de la race des British Shorthair, il se trouve en France, aura bientôt un an, et est actuellement une magnifique créature ayant des yeux aux couleurs bleus et une face à moitié noir et à moitié gris.

C’était une évidence ce chat ne serait pas comme les autres. Son propriétaire est Stéphanie Jimenez. Elle l’a pris en photo dès les jours où il était si minuscule qu’il tenait dans la paume de la main. Les deux couleurs de son visage étaient déjà distinctes même en ces moments-là. Cela est devenu de plus en plus visible surtout lorsqu’il est grand. Son pelage est devenu plus dense et il se dérobe pour faire un ligne droite distinguant ses traits. Le fait que sa maitresse lui ait donné un nom pareil n’est pas si étonnant vu son apparence.

L’origine des couleurs de ce chat n’est pas encore très claire, mais selon une théorie qui est assez probable est que Narnia soit un chat chimère. On a ce type de chat quand deux  embryon avec deux ADN différent s’unissent. Comme un seul individu en est le résultat, il est alors son propre jumeau.

Découvrez le chat à double face qui charme le monde son entier grâce à sa splendeur captivante.

La «double face» de ce mignon petit chat et ses deux couleurs de fourrure sont surprenantes.

En tant que chaton, il était déjà si charmant :

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend