Le tatouage sont une œuvre d’art stupéfiant, mais certaines personnes en abusent peut-être… Voici la femme la plus tatouée de Grande-Bretagne. En voyant ses photos, vois comprenez pourquoi son corps hypertatoué fait débat sur les réseaux sociaux. Dans une publication récente, elle a partagé une ancienne photo d’elle qui n’a pas manqué d’ébahir les internautes.
Originaire britannique, Becky Holt est née à Poynton, dans le Cheshire. Elle est connue pour son corps pour le moins atypique. En effet, sa peau est recouverte de tatouages à 95%, dont ses aisselles, son visage et même ses parties intimes.
Holt a dépensé une somme de 40 500 euros avant de devenir la femme la plus tatouée en Grande-Bretagne. Actuellement, la maman se sent bien dans sa peau, mais elle est souvent critiquée et insultée par les internautes. De nombreuses personnes la traitent souvent de « star du porno ratée » ou encore de « mauvaise mère ».
À travers un live Instagram, Holt a expliqué à ses abonnés :
« On m’a traité de grosse. De laide. De stupide. De malade mentale. De dégoûtante. De quelqu’un qui cherche l’attention. De mauvaise mère. D’être un modèle terrible pour ma fille ».
Des critiques incessantes
Les insultes suivent Holt dans son quotidien. Cependant, elle continue de partager des photos d’elle sur son profil Instagram. Récemment, la mère de famille a partagé une photo d’elle il y a dix ans. Une chose est sûre, elle n’est plus du tout la même. Dans sa photo d’avant, Holt arbore son corps sans tatouage, sauf un petit dessin sur son avant-bras droit. À travers une légende, elle a demandé à ses followers :
« Pouvez-vous croire que c’est moi plus jeune ? ».
Ses admirateurs étaient ébahis par son ancien corps. Nombreux d’entre eux trouvent qu’elle est toujours belle, mais ils préfèrent son apparence actuelle.
Un abonné à commenté en affirmant :
« Mais non !! Tu as l’air tellement plus saine et équilibrée maintenant. Une œuvre d’art ambulante ! »
Mais, d’autres gens sont lancé des réponses négatives. Parmi eux, certains se demandent la raison qui l’aurait poussé à changer d’apparence si radicalement. Certains affirment qu’ils la préférant dans son corps d’avant. Une personne a écrit en commentaire :
« Autrefois, tu étais très jolie. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas ».
Malgré les commentaires virulents, Becky Holt peut compter sur ses plusieurs abonnés qui l’adorent telle qu’elle est.
Becky Holt n’est pas la seule à choisir ce style de vie. Cet homme est considéré comme l’homme le plus tatoué au monde et il ne passe pas inaperçu.