La combinaison de l’enseignante d’anatomie qui montre les organes du corps – Recettes en Famille

La combinaison de l’enseignante d’anatomie qui montre les organes du corps

by Emma

L’enseignement est vraiment une vocation, car la soif de transmission de connaissance, entraine les plus persévérants à trouver des moyens pour envoyer leurs passions vers leurs élèves. Cette persévérance des enseignants se montre par l’éveil des élèves avec le savoir. Souvent cela peut nous aider avec l’école et notre futur. C’est ainsi que cette enseignante à emmener les élèves à l’anatomie, elle met son corps à bon escient pour un cours très inspiré dans la combinaison. D’après l’article de The Daily Mail.

La perspective des élèves face à l’école sera toujours transmis par les enseignants, plus ils sont bon pédagogues, plus on va s’investir dans les études de leurs matières. La passion ardente des ces professeurs sont souvent transmis aux élèves. Cette professeur est la preuve vivante. En effet, elle a porté cette combinaison pour matérialiser ce qu’elle devait transmettre, et le cours en est devenu plus captivant. C’est sur que ces élèves qui se sont ravis tout en étant curieux,  ne vont pas oublier cette performance de leur professeur.

La combinaison sur mesure

Véronica Duque, a transmis sa passion aux élèves avec sa combinaison particulière. L’anatomie a été mise en relief par la combinaison de l’enseignante qu’elle a porté. Cette prof a acheté sa combinaison sur mesure pour le cours d’anatomie sur internet.

Une détermination à enseigner

« Il est dur pour des enfants de visualiser la disposition des organes internes. Je me suis donc dite que cela valait le coup de porter cette combinaison anatomique » d’après les dires de l’enseignante.  Cette performance n’est pas la seul, elle a déjà appliqué cette méthode dans les sciences sociales, l’anglais et l’espagnol. C’est son marie ravi par sa femme qui a partagé le procédé sur les réseaux sociaux : « Je suis fière de ce volcan d’idées. Je suis fière qu’elle soit ma femme. Aujourd’hui, elle a expliqué la composition du corps humain d’une façon très originale. Les enfants étaient dans tous leurs états »

Un partage devenant viral

L’engouement des enfants s’est propagé chez les internautes. « Génial. Spectaculaire. Brillant. Intelligent. Didactique. Un coup de maître. Il est sûr que les élèves n’oublieront jamais ce cours » d’après un internaute. Et un autre a écrit : « Il est heureux de savoir qu’il existe toujours des professeurs de ce calibre. Je trouve génial qu’elle enseigne la science de cette façon innovante. »

Une nouvelle méthode dans l’enseignement

Une autre prof a aussi adopté cette procédée, avec des images pour capter l’attention des élèves. Cette dernière utilise ses publications pour apprendre aux étudiants : « Je leur laisse le loisir de me montrer des mèmes à la fin d’année. Ils prennent généralement cette opportunité pour se moquer de moi mais cela m’amuse » d’après Angelina Murphy. Une nouvelle méthode pour attirer les élèves à comprendre le cours.

Le potentiel de la méthodologie de l’enseignement

Le travail d’enseignant est assez contraignant en observant les programmes d’apprentissage à remplir dans les temps. Sans pour autant être en manque d’inspiration pour donner aux enfants une curiosité à assister aux cours. Un des procédés pouvant intéresser les élèves actuels sont les nouvelles technologies, les films, les théâtres. Ces méthodes sont très attractives et emmènent les élèves à prêter attention au professeur.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend