Pour l’émission “Envoyé Spécial” qui sera diffusée le 18 janvier 2024 sur France 2, Kylian Mbappé s’est confié sur sa célébrité. Devant la présentatrice Elise Lucet, il a déballé sa pensée. Éclaircissements.
Même pour aller acheter du pain dans une boulangerie, tout devient difficile lorsqu’on est reconnu partout dans le monde.
Âgé maintenant de 25 ans, Kylian Mbappé est désormais une célébrité mondiale, depuis déjà sept ans. Il s’agit bien entendu de l’un des meilleurs joueurs du monde ! L’enfant de Bondy exprime son talent sur le terrain de football, mais il est également brillant pour communiquer devant les médias. Le prodige s’est exprimé devant le média dans le cadre d’une interview exclusive accordée à Élise Lucet pour l’émission “Envoyé Spécial”. Cette dernière sera diffusée le 18 janvier prochain sur la chaîne France 2.
Dans un extrait de son interview, la journaliste lui demande depuis quand Kylian Mbappé n’est plus entré dans une boulangerie pour acheter une baguette de pain. La star s’est amusé avant de répondre qu’il ne sait même plus.
“Ce sont des choses tellement simples, qui étaient des corvées, quand mon père me disait ‘Va chercher ci, va chercher ça…’”, a déclaré l’icône du football.
Puis de poursuivre :
“J’ai perdu la spontanéité de l’être humain”.
Il avoue cependant qu’il paierait “tellement cher pour faire ce genre de choses qui ne ressemblent à rien pour la plupart des gens”.
Dans le carde de son interview, Élise Lucet lui demande ce qu’il ferait s’il avait l’ccasib de redevenir anonyme pendant 48 heures.
Pour répondre à cette question, le capitaine de l’Équipe de France va droit au but.
“En tout cas, je passe mes 48 heures dehors, ça c’est sûr déjà. Je ferais des choses sans réfléchir”, a-t-il déclaré, les yeux brillants.
Kylian Mbappé dévoile son ressenti en déclarant avoir perdu sa “spontanéité d’être humain”.
“Tout faire, sortir, aller manger tout seul dans une brasserie, aller avec des amis, faire la fête incognito, tranquille, sans que personne vienne vous voir. Le lendemain matin, un bon brunch au soleil sur une terrasse. Admirer les choses. Les choses simples de la vie, quoi”.
Sauf que ce mode de vie lui est tout simplement impossible en tant que star planétaire du football. L’année 2024 risque d’être extravagant pour le jeune homme puisque tout l’été sera accaparé par le championnat d’Europe, en Allemagne. À la suite, il y a les Jeux Olympiques de Paris auxquels Kylian Mbappé a toujours fait parler de lui.