Mercredi 25 mai 2022, la top modèle et ex-compagnon de Johnny Depp, Kate Moss, a été interpellée à la barre sur le procès de Johnny Depp et Amber Heard.
Alors que les Johnny Depp et Amber Heard, s’accusent l’un et l’autre de violences physiques et morales, le procès sera bientôt à terme. En liaison à cette affaire, une ex compagne de l’acteur est venue témoigner ce mercredi 25 mai.
Amber Heard n’était pas la seule victime
Amber Heard avait annoncé qu’elle n’était pas la seule victime quant aux actes violents de Johnny Depp. Lors du procès, elle a cité Kate Moss, une ex femme de Johnny Depp durant plus de 4 ans. A cet effet, Amber faisait référence à une dispute entre le couple, dont sa sœur Whitney aurait assisté. Lors de cette controverse, elle aurait donné un coup à l’interprète de Jack Sparrow pour la défendre. « Je me suis souvenue avoir entendu qu’il avait poussé dans les escaliers une ancienne petite-amie. Je crois que c’était Kate Moss », déclare-t-elle.
Amber Heard affirme donc que Kate Moss aurait été victime de violences conjugales, elle aussi, durant sa relation avec Johnny Depp. La blonde avait déjà dévoilé ces rumeurs l’année 2020 durant le procès au Royaume-Uni. « J’avais entendu cette rumeur de la part de deux personnes et elle était fraîche dans mon esprit », se remémore-t-elle. La britannique de son côté, n’a jamais manifesté son opinion à ce propos.
Kate Moss appelée à la barre pour témoigner
Lors du témoignage de Kate Moss, elle apporte une certaine précision. Ainsi, l’avocat de Johnny Depp met un peu de contexte sur « l’incident ». Ce dernier se serait passé en Jamaïque selon les informations rassemblées.
« On quittait la chambre, Johnny est parti et comme il avait plu, quand je suis sortie, j’ai glissé dans les escaliers et je me suis faite mal au dos. J’ai crié, car j’avais très mal. Johnny est revenu en courant pour m’aider et m’a portée jusqu’à ma chambre ». Lorsque l’avocat la questionnait, « Est-ce que Monsieur Depp vous a poussé des escaliers ? » Kate Moss s’y oppose. « Non, il ne m’a jamais frappé ni poussé dans les escaliers », mettant à mal la version d’Amber Heard.