Josh habite dans sa propre maison sur mesure à seulement 18 ans – Recettes en Famille

Josh habite dans sa propre maison sur mesure à seulement 18 ans

by Emma

Originaire d’Ontario, au Canada Josh, avait un objectif très précis en tête malgré son jeune âge. Le jeune homme a regardé une vidéo sur YouTube et n’a pas tardé pour construire sa propre petite maison. Grâce à ce style de vie, Josh n’a aucun loyer ni de crédit à sa charge.

Un été, ce jeune universitaire a trouvé un emploi et a pu économiser suffisamment d’argent pour s’acheter une remorque de transport de voitures. Il l’a ensuite transformée en une tiny house tout en optimisant chaque moindre espace. Il a changé de style de vie avec sa petite amie, Lindsay car celle-ci a accepté de vivre dans un petit espace.  Le jeune couple ne se souci d’aucun engagement financier et a même prévu un voyage afin de profiter pleinement de leur mode de vie.

Une jolie petite maison sur mesure

Josh a utilisé une remorque d’environ 5 mètres pour bâtir la maison avec une petite terrasse à l’arrière.

Il a construit tout de ses propres mains, notamment les placards de cuisine, les rangements et même le bureau pour sa petite amie et lui.

Comme il le précise, le toit a été la partie la plus difficile à construire. En effet, le toit est recouvert de métal à joint debout. Cette petite maison est équipée d’un bardage en cèdre, une matière qui donne un aspect plus chaleureux et confortable.

Josh ne s’est pas contenté de construire sa propre maison parce que cette expérience l’a inspiré au lancement de son entreprise baptisé Red Door Tiny Homes. A l’heure actuelle, il vend des plans et procure son assistance aux gens qui souhaitent aussi suivre ce style de vie cosy.

Voyez dans cette vidéo pour découvrir l’intérieur de la maison sur mesure de Josh.