Les accusations mutuelles entre Amber Heard et Johnny Depp s’enchainent et ce, depuis plusieurs mois. Un témoignage pointe du doigt la violence sexuelle de Johnny Depp au détriment de son ex femme.
Amber Heard et de Johnny Depp n’en ont pas encore fini au tribunal de Fairfax, en Virginie. Selon une psychologue spécialisée dans les violences conjugales, le comportement du Johnny Depp est remis en cause.
Amber Heard porte plainte contre son ex
La relation entre Amber Heard et Johnny Depp a complètement écroulée depuis leur séparation. Amber Heard a accusé le père de Lily-Rose Depp pour violences et elle a tout de même déposé une plainte à son encontre. Pourtant, son ex compagnon ne se laisse pas faire et a, lui aussi attaqué la star d’Aquaman pour diffamation. Au vu du procès des deux célébrités, plusieurs témoignages ont vu le jour.
Le jury a accueilli durant le procès plusieurs témoignages en faveur de Johnny Depp. Pour l’heure, c’est au tour d’Amber Heard qui s’est apparue bouleversée et les larmes plein les yeux. Dans ce sens, le Dr Dawn Hughes, psychologue experte en violences domestiques, son témoin a dévoilé une histoire affreuse qui traduit des actes illégaux de l’acteur.
La spécialiste affirme qu’Amber Heard aurait été victime de violences physiques lors de sa relation avec Johnny Depp. « Ivre ou défoncé, il l’a jetée [Heard] sur le lit, l’acteur lui a arraché sa chemise de nuit et a essayé d’avoir des relations sexuelles avec elle », comme le relaye le média britannique The Daily Mail.
Des violences physiques qui lèsent Amber Heard
Lors du procès, la psychologue était très explicite dans ses propos. Johnny Depp aurait forcé Amber Heard à se livrer à des actes sexuels forcés. « Il la forçait à lui faire une fellation quand il était en colère. Ce n’étaient pas des moments d’amour, c’étaient des moments de domination », à en croire à son témoignage.
En état d’ébriété, Johnny Depp aurait devenu plusieurs fois très agressif envers Amber Heard et l’aurait attaquée. Puis, elle renchérit que Johnny Depp aurait enfoncé ses doigts dans le vagin de son ex-amante et l’aurait « secouée violemment », tous les deux étant dans un placard. Toujours selon le média britannique, le Dr Hughes a précisé la date où le doigt de l’acteur de Pirates des Caraïbes a été fractionné après une violente dispute entre le couple.
Amber Heard et Johnny Depp avait eu plusieurs autres disputes mais le docteur relate que cet incident avait était « l’un des plus graves ». Mais la psychologue nuance que dans un état d’ivresse, l’acteur aurait perdu le contrôle. Elle renchérit : « Elle a souffert de « contusions », de coupures et de « douleurs vaginale » suite à certaines des agressions sexuelles ». Ces révélations choquantes seraient susceptibles de mettre à mal la défense de l’acteur.