Jeu des trois différences : testez votre capacité

Jeu des trois différences : testez votre capacité en repérant l’erreur

by Emma

Les aficionados de défi ont de quoi s’exalter. Voici un challenge qui consiste à remuer vos méninges après des heures de travail. Si vous avez 15 minutes de pause café ou lors des pauses déjeuner, c’est le moment idéal pour se détendre.

En regardant ces deux images, tout paraît identique. Sauf qu’en réalité, ce n’est pas le cas. Si vous voyez les trois différences sur les illustrations, vous avez une meilleure acquitté visuelle.

Le média Ouest-France a partagé un défi récemment. Le jeu consiste à localiser les trois différences sur les images. Vous avez 12 secondes pour donner la réponse. Il est maintenant temps de mettre en pratique votre œil de lynx, digne d’un tireur d’élite.

La photo illustre un paysage où l’on peut voir un jeune garçon pêcher au bord d’une rivière. Les erreurs sont difficiles à repérer, mais en restant concentré vous pourrez les voir.

Les jeux de différences vous permettent de développer la fonction cérébrale et la fonction mémorielle. En effet, ce type de défi stimule les zones cognitives du cerveau. Trouvez maintenant les trois différences. Le chrono a tourné.

Vous avez trouvez les erreurs ?

Bravo si vous avez réussi en moins de 12 secondes.

Si vous avez hâte de découvrir la solution, regardez l’image ci-dessous.

Concentrez-vous sur les écailles du poisson, il en manque. Ensuite, il y a une poche sur la salopette du petit garçon. Enfin, regardez le ciel, il manque un nuage.

Ce jeu un peu corsé permet de stimuler le système cérébral. Nous vous conseillons vivement de pratiquer ces activités ludiques pour préserver la mémoire et la vision.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend