Jennifer Aniston pose en tenu extravagant à 51 ans – Recettes en Famille

Jennifer Aniston pose en tenu extravagant à 51 ans

by Emma

L’actrice connue de tous et qui a joué le rôle de Rachel dans la série Friends a ébahi tout le monde dans ses photos. Ses admirateurs ne pouvaient qu’admirer les photos décontractées de Jennifer Lopez de SuperBowl, et celles de Shakira. Cette dernière étant dans les quarantaines. L’interprète de « Jenny From the Block » est toujours au taquet pour garder son corps de rêve, même à l’âge de 51. Jennifer Aniston dévoile ses routines beauté pour avoir sa taille de guêpe, une confession relayée par le site britannique The Sun.

 

Pour garder la ligne, les stars ont chacun leur propre style de vie. Tel est le cas de Sofia Vergara et de Gisele Bundchen. A 51 ans, l’ex-partenaire de Brad Pitt arbore son corps hallucinant en conseillant ses admirateurs de quelques astuces minceurs. Ainsi, Jennifer Aniston procure des conseils inestimables.

 

Un corps de rêve

Jennifer Aniston a confié au magazine Elle qu’elle n’a subi aucune opération chirurgicale. Sa silhouette est le fruit d’une routine 100% naturelle et a même fini par défier l’âge. La célébrité incarne Rachel, le personnage culte de la série Friends qui a marqué la jeunesse de toute une génération.

Elle a posé avec des cuissardes et un veston en cuir pour l’Interview Magazine, dédiée à la lingerie en date de mars 2020. Le look remarquable accentue la beauté hors pair de la star.

 

Fidèle à sa routine beauté

Elle reste jeune même après avoir dépassé les 50 ans. Jennifer assure qu’elle n’a pas eu son corps actuel du jour au lendemain. A cet effet, elle a révélé que ses activités physiques régulières contribuent considérablement à perfectionner sa silhouette. Dévouée, elle suit un rite méticuleux afin d’atteindre cet objectif.

 

Un calendrier d’entrainement sérieux

Rachel affirme qu’une taille de guêpe ne s’attrape pas sous le coup d’une baguette magique. Elle suit un rythme de sports intensifs à tel point qu’elle mérite son corps fuselé. Jennifer s’amuse, « Je me sens vraiment belle quand je finis un entraînement ». Puis de continuer, « Puisque je prends soin de mon corps, mes endorphines augmentent, mon sang circule mieux. Je fais attention à mon corps car je n’en ai qu’un ». Et pour cause, elle travaille laborieusement avec son vélo elliptique et son tapis roulant jour après jour. En sus, la star réalise au quotidien 20 minutes de cardio qui la fait exceller.

 

Ses travailles méritent une pause

« Bien sûr, je prends des pauses. C’est important de laisser son corps se reposer » assure-t-elle. « Je peux m’accorder un repos d’une semaine en me disant « Pas d’entraînement pour aujourd’hui » Mon corps me dit ce dont j’ai besoin ». Afin de se ressourcer, Jennifer consacre des moments de pause, toujours au profit de son joli corps. C’est un soulagement pour les gens qui craignent de suivre des exercices effrénés tout le temps !

 

Un visage tout jeune

 

 

En un mot, l’actrice célèbre n’a rien à envier à une femme de 20 ans. « Je ne dis pas que je n’ai pas essayé la médecine esthétique. Mais cela parait ridicule sur moi ! ». Ses astuces sont plus précieuses que la médecine esthétique. Comme elle le précise, elle n’oublie jamais le peptide de collagène accompagné de son smoothie du matin. Ses fans sont attisés par cette routine fructueuse.

 

« C’est une sorte de routine qui fait effet à l’intérieur »

 

Si Jennifer Aniston a une peau du visage lisse et toute jeune, c’est principalement grâce aux composants de ses plats. En sus, elle exerce de temps en temps un soin facial, son élixir de jouvence. « Depuis que je prends du peptide de collagène, j’ai vu la différence. Mes ongles sont plus forts. C’est une sorte de routine qui fait effet à l’intérieur » confie la star de tous les temps.