Comme toute autre personnalité publique, elle reçoit souvent des interviews sur ses décisions. Néanmoins, l’actrice annonce que les critiques ne la feront pas changer d’avis et certaines questions, elle les ignore tout bonnement.
Un sujet personnel et complexe
Bien que les fonctionnements principaux soient similaires, chaque organisme est différent. Dans cette optique, le choix alimentaire des gens est également le résultat de plusieurs éléments, dont les traditions, la culture et les croyances.
Le mode de vie végétalien exclut tout aliment venant de la chair animale et ses dérivés. Ce style de vie accorde uniquement de manger des aliments qui proviennent de la nature végétale. Alors que tout le monde entend parler du véganisme, il s’agit d’un mode de vie beaucoup plus complexe qu’on ne le pense.
Fiorella Migliore, actrice et ancienne mannequin uruguayenne italienne, fait partie de cette communauté. Elle adopte un mode de vie végétalien et a mis en exergue qu’elle ne consommerait guère un aliment d’origine animale.
« Aujourd’hui, le véganisme est compris comme un type de régime alors qu’en fait, le véganisme est un mode de vie qui conduit à un régime 100 % végétalien. Je ne mange rien d’origine animale, rien de ce qu’une mère a mangé, par exemple un bébé. » peut on lire dans sa publication Instagram.
Selon Fiorella, mère d’un garçon, son fils doit également suivre le mode de vie végétalien comme elle le fait. Elle ne nourrit pas son enfant de lait de vache, mais seulement de lait maternel. En dehors des règles relatives aux aliments consommés, le style végétalien sont contre les vêtements pour animaux et les visites de parc zoologiques, entre autres principes.
Elle assure que son fils n’aura aucune difficulté à vivre ainsi. Et pour cause, il est élevé de cette manière, bien qu’il n’ait pas parlé de son propre avis, par exemple s’il voulait manger de la viande.
L’actrice ne se préoccupe pas pour l’heure, des choix alimentaires de son fils, comme il l’allaite tout en menant un style de vie végétalienne. Le plus important est de bénéficier d’une alimentation équilibrée et nutritionnelle et non le style alimentaire que chacun choisisse d’adopter.