« J’ai eu 20 bébés en un an – nous avons 16 nounous payées 80 000 euros et nous voulons 100 enfants » – Recettes en Famille

« J’ai eu 20 bébés en un an – nous avons 16 nounous payées 80 000 euros et nous voulons 100 enfants »

by Emma

Cette mère de famille s’appelle Kristina Ozturk. Seulement, elle a plus d’enfants que les autres familles puisqu’elle en a 20. Epouse de millionnaire, les deux souhaitent un jour élever 100 enfants selon les confrères de The Sun.

En seulement 14 mois, la famille a dépensé 160 000 euros pour des mères. Tout ces efforts sont consacrés  nourrir leur désir d’avoir 100 enfants. Détails sur les faits.

La grande fratrie de tous les temps

Kristina Ozturk et son époux âgé de 57 ans dépensent jusqu’à 80 000 euros des baby-sitters qui doivent prendre soin des enfants tous les jours. 16 nounous d’occupent des enfants, dont une fille de six ans que la maman avait déjà avant de rencontrer son mari. Les époux ont fait appel à une gestatrice pour donner naissance  leur premier bébé. Une maman a aussi proposé de porter son petit-fils puisque pour son fils homosexuel.

 « Mes journées ne sont jamais ennuyeuses »

Lors de leur témoignage, les époux affirment avoir eu le même rêve d’enfance, ils ont souhaité avoir 100 enfants dans le foyer. Pour que leur vœu s’exauce, ils ont sollicité l’aide d’une clinique de maternité de substitution qui a concrétisé majoritairement ce projet exceptionnel. En tant que maman, Kristina est débordée tous les jours même si elle a d’autres personnes qui viennent en assistance. Dans ce sens, « chaque jour est différent, de la planification des horaires du personnel aux achats pour ma famille. Je peux vous dire une chose, mes journées ne sont jamais ennuyeuses ». Puis de continuer, « C’est difficile d’être une maman de 21 enfants quand on est enceinte », raison pour laquelle elle souhaite faire une pause pour l’instant. En effet, elle a demandé l’aide des mères porteuses pour mettre au monde les 20 bébés mais cette maman souhaite enfanter naturellement un jour.

La famille Ozturk

En plus d’avoir 20 enfants en 14 mois, la famille Ozturk a autre chose de spéciale. Les époux paient 160 306 euros pour les mères porteuses et de leur côté, elles offrent le meilleur pour prendre soin des enfants jours et nuits. La rémunération est de 77 829 euros par an en moyenne. Toutes les semaines, les petits bouts de chou ont besoin de 2 paquets de couches, avec 53 paquets de lait maternel et tout cela vaut 4646 euros. La famille vie dans un manoir de 3 étages en compagnie de toutes les nounous.

L’aîné est fier de vivre dans une grande fratrie

Lors de l’interview, la maman affirme que l’aîné aime bien s’occuper de ses frères et sœurs, comme lire des livres et jouer avec eux. « Elle en parle toujours à tout le monde » affirme la maman avec jovialité.

Un conseil pour les autres parents

La mère des 21 enfants assume entièrement ce projet de couple même si le choix a fait l’objet de débat. Ainsi, elle met en avant : « Mes enfants sont heureux et ce n’est l’affaire de personne d’autre ». Par la même occasion, elle s’adresse aux gens qui critiquent leur décision d’avoir beaucoup d’enfants, et de dire : « N’ayez pas recours aux mères porteuses si vous ne le voulez pas, c’est votre choix. Mais c’est notre vie et c’est notre choix ».

Définition de la gestation pour autrui

GPA ou gestation pour autrui, c’est une pratique interdite en France mais dans plusieurs autres pays, elle est autorisée par la loi pour enfanter. Le principe est de solliciter l’aide d’une mère porteuse pour mettre le bébé au monde le bébé d’un couple. De ce fait, le couple peut choisir de réaliser la GPA par insémination artificielle, c’est-à-dire « procréation pour autrui » ou par fécondation in vitro.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend