« J’ai couché avec 50 hommes dont un de 19 ans » confesse une grand-mère de 83 ans - Recettes en Famille

« J’ai couché avec 50 hommes dont un de 19 ans » confesse une grand-mère de 83 ans

by Emma

« La grand-mère accro à Tinder cache un secret à 83 ans. Elle entretien des relations amoureuses avec plusieurs hommes de tout âge sur Tinder. Explications.

“J’ai couché avec 50 hommes dont un de 19 ans”

Selon les informations venant de plusieurs sources, les seniors ont une vie sexuelle moins active. Dans la réalité, un fort tabou est sous-entendu à propos de la sexualité de ces personnes âgées. À l’inverse de ce que l’on pourrait penser, le désir sexuel perdure avec le temps. À cause de plusieurs pathologies, la vie sexuelle de cette catégorie de gens est plus fragile. Elle n’est pourtant pas impossible. En effet, bon nombre de personnes âgées sont adeptes de sites de rencontre, comme Tinder. Du moins, c’est le cas de cette grand-mère new-yorkaise.

Malgré l’âge avancé, les seniors ne sont pas restreintes dans leurs vies sexuelles. Au fil du temps, ils peuvent endurer des troubles sexuels, mais cet incident est remédiable. Les progrès de la médecine ont évidemment permis d’établir des thérapies adaptées afin de remédier à ces problèmes. Grâce à ces traitements, les personnes âgées ont la possibilité de rester actives dans leurs vies sexuelles. Certaines personnes âgées sont même très actives.

Nouer des relations amoureuses sur les sites de rencontres

Sur Tinder, l’âge moyen des utilisateurs est dans la vingtaine. Mais, la communauté a l’avantage d’être particulièrement nombreuse et la majorité est de sexe masculin. C’est ce qui a manifestement incité l’octogénaire à créer un profil Tinder.

Elle devient accro à Tinder

Lors de création de son compte, la grand-mère new yorkaise écrit en biographie :

“Hattie Retroage, 83 ans, une beauté mûre. Cherche partenaire plus jeune pour partager une vie pleine d’aventure et de passion. Fans de Trump et coureurs de jupons s’abstenir”.

Elle a bien tracé son objectif, car Hattie Retroage ne s’est pas inscrite par simple curiosité. Tinder est pour elle un véritable levier pour une activité sexuelle comblée.

Hattie Retroage n’aime pas les « coureurs de jupons »

Cette femme originaire de New-York a clairement souligné qu’elle n’est pas attirée par les “coureurs de jupons”, mais elle enchaîne les relations sur le site de rencontres. Hattie Retroage sort avec plusieurs amants, chose qui prouve que son âge ne présente pas un obstacle pour avoir du succès auprès des hommes. Elle a même affirmé : “J’ai couché avec 50 hommes dont un de 19 ans”. Visiblement, la différence d’âge n’effraie pas tout le monde dans les relations amoureuses.

« Je ne suis pas une bête qui cherche une proie »

Hattie Retroage adopte une technique bien particulière avant d’entamer une relation. Elle laisse les hommes venir à elle, comme elle le prouve. D’ailleurs, cette adepte de Tinder avoue que l’idée de rechercher des partenaires sexuels la dégoûte. Comme elle le met en ligne de mire, “Je ne suis pas une bête qui cherche une proie. Je ne rôde jamais et n’approche jamais un homme, les hommes m’approchent toujours”. Elle récolte apparemment de succès pour se permettre d’attendre.

Une femme divorcée

Cette aventure sexurlle a commencé avec un divorce. En fait, Hattie Retroage n’a pas attendu ses 80 ans pour enchaîner les rencontres amoureuses. Elle confie que tout a commencé il y a bien longtemps.

La grand-mère a été mariée avec le même homme, pendant 25 ans. Au fil des années, leur couple ne se portait plus comme avant et la relation devenait de plus en plus insupportable tant pour elle que pour son marie. Ils ont fini par défaire le mariage. Lorsque leurs enfants ont quitté le cocon familial pour venir à la faculté, les deux se sont séparés.

Une relation avec un homme plus jeune

La femme divorcée entretient une relation amoureuse avec un homme bien plus jeune qu’elle. Pour elle, le divorce a été le rançon de la liberté sexuelle qu’elle continue de faire fleurir jusqu’à maintenant. Avant l’ère des réseaux sociaux, Hattie Retroage lance ses avis de recherche de partenaires à travers un journal local. Mais depuis, elle n’est jamais tombée sur un nouveau partenaire longue durée. Bien au contraire, Tinder lui permet d’entamer des relations plus ou moins durables. A l’heure actuelle, Hattie Retroage vient de commencer une idylle avec un homme âgé de moins de 51 ans qu’elle.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend