Toute la vérité sur la menace de mort. Cela fait des semaines déjà que l’émission Danse avec les stars est submergée par des rumeurs qui visent Inès Reg et Natasha Saint-Pier. Elle serait accusée d’avoir proféré des menaces de mort contre la chanteuse. Inès ne s’est pas laisser faire en révélant la vérité sur son compte Instagram.
Qu’en est-il de la menace de mort ? Fondée ou non… Plusieurs candidats de Danse avec les stars, sont menacées par des rumeurs. Pour l’humoriste Inès Reg, elle était accusée d’avoir insulté et proféré des menaces de mort contre Natasha Saint-Pier. L’histoire a créé tellement de bruit, raison pour laquelle Inès Reg a pris la décision de répondre.
C’est à travers des stories que l’humoriste a levé le voile sur la vérité concernant cette histoire. Sa version des faits est bien différente de celle véhiculée jusqu’à maintenant. En direct, elle a raconté le fait dans les moindres détails, soulignant l’ennui qu’elle avait subi dans les coulisses de l’émission.
Natasha Saint-Pier a bel et bien déposé une plainte contre Inès Reg. Sauf que cette dernière n’a jamais proféré aucune menace de mort contre la chanteuse. C’est tout à fait le contraire car c’est l’humoriste qui est la principale victime de l’histoire.
Une insulte venant de Natasha Saint-Pier
Dans sa version, Inès Reg raconte que tout a commencé le 31 janvier dernier. Elle est allée auprès de Natasha Saint-Pier pour lui demander de baisser le volume de sa musique. La raison ? Elle avait du mal à répondre aux questions de son interviewer. Pour y répondre, Natasha Saint-Pier a traité Inès Reg de “petite salope”. Évidemment, l’humoriste a été offusqué par ces propos. Larmes plein les yeux, elle affirme que Natasha Saint-Pier s’est ensuite défendue en disant qu’il s’agissait d’une blague et d’une “mise en scène”. Inès Reg a expliqué :
“Si moi, Inès Reg, petite nana de 31 ans qui habite dans le 93 et qui est d’origine algérienne, et je précise ça car tout ça est très bien ressorti, si j’avais dit à une maman de 43 ans qu’elle était une petite salope… Je vous laisse imaginer, et vous n’avez pas besoin d’imaginer très longtemps car c’est ce qui est en train de m’arriver alors que je n’ai rien fait”.
Dans ses affirmations, elle fait référence au lynchage médiatique qu’elle doit subir sans raison.
Le jour suivant la dispute, Inès Reg a été contacté par TF1 précisant que la production avait capturé la scène. Avec les preuves de ses insultes, Natasha Saint-Pier a été mise à pied pendant trois jours.
Sauf que l’histoire est loin d’être terminée. La semaine suivante, Inès Reg a remarqué qu’aucun des candidats ne lui adressait la parole. Ils ne l’ont même pas félicitée après ses prestations. Une autre rumeur : l’humoriste aurait refusé de se produire aux côtés de Keiona pour “des raisons d’images”. Mais, Inès Reg a catégoriquement démenti cette fausse information.
Menace de mort : cause de la main courante contre Inès Reg
Les drames s’enchaînaient pour Inès Reg, mais, c’est comme si cela ne suffisait pas. Selon le rapport du média local Le Parisien, elle a appris que Natasha Saint-Pier avait déposé une plainte à son encontre.
“J’appelle Natasha et j’ai honte car je suis persuadée qu’il n’y a pas de main courante puisque j’ai vécu cette histoire. Je dis : “Nana je suis désolée j’ai honte, mais les journalistes du Parisien essaient de me joindre parce qu’ils disent que t’aurais posé une main courante.” Et elle me répond : “Ouais c’est vrai, j’ai posé une main courante”, a expliqué la jeune femme, en état de choc.
Si Natasha Saint-Pier a déposé la main courante, c’est parce qu’elle aurait eu peur d’Inès Reg et de son équipe. La chanteuse craignait que ses amis ne s’en prennent à elle, pour aucune raison valable.
À la fin de sa révélation, Inès Reg a précisé qu’il n’y avait eu aucune menace de mort. Elle a ensuite fait passer un message qui inspire la paix.
“Je n’ai aucune haine envers qui que ce soit. Je n’en veux à personne. Si ça s’est passé comme ça, c’est que ça devait se passer comme ça, ce qui m’arrive doit parvenir à quelque chose de bien. Danse avec les stars, c’est une vraie famille et je suis sincère quand je vous dis ça. Parce que dans les familles on s’aime, on se déchire, on se reparle, on se rabiboche. Aujourd’hui, on en est là. C’est une vraie famille, on s’entend tous bien, on rigole bien, on s’est compris, on est expliqué. Stop. Que de la danse, du rire, du partage d’émotions, que du kiff.”