Inédit : Aperol vient de mettre au marché une nouvelle bouteille de Spritz – Recettes en Famille

Inédit : Aperol vient de mettre au marché une nouvelle bouteille de Spritz

by Emma

Tout au long de la période estivale, le Spritz est la boisson la plus commandée. Sur les terrasses, on entend tout le temps des commandes pour ce cocktail. D’originaire de Venise en Italie, cette bouteille rafraîchissante a su conquérir de nombreux cœurs en France.

Sa succulence provient d’une des préparations les plus simples, notamment du vin blanc effervescent (Prosecco), de l’alcool plus ou moins amer (Aperol ou Campari), de l’eau gazeuse sans oublier les glaçons. Ce n’est pas pour rien si les Français commandent cette boisson très souvent mais il y a aussi des gens qui privilégient le fait maison. Pourquoi ne pas en siroter chez soi, dans son jardin ou sur sa propre terrasse ? Par ailleurs, Aperol a lancé un  Spritz en bouteille individuelle prête à boire. Bonne nouvelle, ceux qui ne boivent pas d’alcool pourront siroter un verre de mojito qui combine menthe et citron vert. De quoi se faire plaisir sans se culpabiliser.

La nouvelle bouteille prête à boire de la marque Aperol 

Une liste de plus dans vos emplettes pour assouvir votre besoin. Une bouteille de Spritz prête à boire, au bord de la mer, en pique-nique, lors de votre bronzage… C’est ce qu’il y a de plus rafraîchissant ! Grâce à cette nouveauté, Aperol changera le cours des vacances d’été. Vous n’aurez plus besoin de vous procurer des ingrédients un par un puisque la bouteille rassemble déjà tous les saveurs qui réveillent vos papilles. La boisson légèrement amère rallie révolution et plaisir de la bouche.

Déjà disponibles en grandes surfaces

Pour l’heure, vous pouvez déjà découvrir la nouvelle bouteille de Spritz dans certaines des grandes surfaces. Pour information, un pack de trois bouteilles de 17,5 cl vaut 6,99€. Et plus encore, vous n’aurez plus besoin d’inventorier les doses de Prosecco, d’Aperol et d’eau gazeuse à consommer. En cause, la petite bouteille renferme du cocktail équilibré et une mixture idéale.

A votre dolce vita ! Il suffit de vous servir une bouteille d’Aperol Spritz prêt à boire. N’oubliez pas les glaçons pour de la fraîcheur à coup sûr ! Pour trinquer avec vos convives, apprêtez une tranche d’orange en décoration. Servez avec votre apéro préféré pour pimenter vos retrouvailles. Depuis plus de 100 ans d’existence, Aperol avance avec l’innovation pour votre plus grand plaisir.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend