Comme dans d’autres pays, on trouve des chiens errants en Inde. Face à ce fléa, cette femme âgée qui vit dans la ville de Ghaziabad à Uttar Pradesh, en Inde a pris les choses en mains. Tous les matins, avant que le soleil se lève, elle se réveille avec une mission en tête, celle de nourrir 120 chiots errants d’un refuge. Autant dire que sa dévotion est inébranlable.
On parle d’une femme au cœur d’or envers les chiens errants, malgré les défis évidents. En fait, elle refuse de renier son amour pour ces canins. Du haut de ses 90 ans, la mamie n’hésite pas à quitter son lit douillet avant l’aube pour préparer à manger à ces amis à quatre pattes. Une chose est sûre, chaque geste et chaque effort sont empreints de cette affection profonde qu’elle éprouve à ces animaux.
Dans ses affirmations, la bénévole précise :
“Chaque jour, je suis témoin de sa dévotion inébranlable. Après chaque repas, elle attend avec impatience de savoir si nos amis à quatre pattes ont apprécié ses concoctions. Ses yeux s’illuminent de bonheur quand je lui montre des vidéos de leur festin. Aujourd’hui, j’ai eu l’honneur de l’accompagner pour la première fois.”
Motivée par son amour inconditionnel envers les animaux, la grand-mère atterrit au refuge où elle a croisé ses protégés. Sa réaction radieuse en voyant ces boules de poils est palpable. C’est tout simplement le reflet de l’amour pur et désintéressé qu’elle éprouve pour ces créatures en quête d’affection.
Les internautes ne peuvent que célébrer des âmes comme celle de la mamie. Sa gentillesse est contagieuse, faisant fleurir de la compassion qui illumine le monde entier. Elle sait a quel point cette décision est sans prix !
L’histoire de cette femme Indienne rappelle que la bonté du cœur est importante. La solidarité est la plus belle chose que l’on puisse offrir à notre entourage et ce, malgré les obstacles qui entravent notre quotidien.