« Ils ont bien changé » Voici le changement physique des vedettes de la série friends après 16 ans – Recettes en Famille

« Ils ont bien changé » Voici le changement physique des vedettes de la série friends après 16 ans

by Emma

Beaucoup d’entre nous ont connu les ont connus quand ils ont commencé leurs carrière dans la télévision, les acteurs de la série friends ont beaucoup traversés depuis les débuts du show. Ils ont maintenant des carrières dans des shows différents et font toujours de leurs mieux pour satisfaire leurs admirateurs grâce à leurs personnages dans d’autres shows à la télévision. Pour connaitre ce qu’ils sont devenus, le magazine « Insider » nous montre les carrières qu’ils ont décidés de prendre, 16 ans après leur commencement. On vous invite alors à lire ce qu’ils sont devenus avec les illustrations de leurs changements. 

La série friends a commencé à être vue en télévision en 1994. Il possède 10 saisons et est une série culte apparue dans la chaine NBC. Elle montre la vie de 6 amis vivant à New-York, leurs comportements sont comiques, parfois émouvant et quelques fois ils ont des comportements qui ont l’air de les faire passer pour des dérangés mentaux, mais ces attitudes sont ceux qui ont permis de gagner la ferveur des fans dans plusieurs pays dans le monde. Le succès de la série est grâce aux acteurs qui sont tous aussi fascinants les uns que les autres, joués par Courteney Cox, Jennifer Aniston, Matt Leblanc, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matthew Perry. Seize ans après leur début, voici comment ils ont changés.

Jennifer Aniston – Rachel

Jennifer Aniston est celle qui a incarné Rachel Green dans la série. Dans cette série, c’est une jeune fille New-Yorkaise qui n’a pas du tout douté de ses actions quand elle a laissé son fiancé lors du jour de leur mariage pour pouvoir reprendre sa vie en main et avoir à nouveau son autonomie. Beaucoup d’entre nous se souviennent encore de sa relation assez agitée avec Ross. Ils ont fini par avoir une petite fille nommée Emma.

Actuellement, l’actrice qui a incarné ce personnage, Jennifer Aniston a joué dans des films tels que : “Ce que pensent les hommes”, “Comment tuer son Boss” ou “Les Millers, une famille en herbe”. Elle est actuellement la productrice exécutive avec Reese Whitherspoon de la série télévisée “The Morning Show” tout en y incarnant Alex Levy. Ce personnage lui fera gagner un “SAG Award”, une récompense cinématographique américaine attribuée aux stars de télévision ou de cinéma.

Matthew Perry – Chandler

Les commentaires hilarants qu’il fait souvent dans la série friends a rendu son personnage très célèbre. Le nom complet du personnage est Chandler Muriel Bing, et ce personnage a réussi à vaincre sa peur d’être quand il a entrepris une relation amoureuse avec Monica.

Lorsque la série était en cours de tournage, la star est devenue dépendant des antidouleurs, à cause de cela, il a dû passer quelques temps dans un centre de désintoxication. Il a après cela joué dans certaines show TV tels que “Les Kennedy: Après Camelot”, “The Odd Couple” et “Mr Sunshine”.

David Schwimmer – Ross

Il est plus connu en tant que Ross Geller, un personnage assez dérangé et captivant. Il a divorcé avec sa femme qui étais en fait une lesbienne, et c’est un professeur en paléontologie qui se marie une seconde fois à Londres et divorce une seconde fois aussi, dans le but de rester avec Rachel.

Cette grande star est tient maintenant un rôle dans la série Américaine « Crime Story » qui raconte le procès de O.J Simpson dans sa première saison. O.J Simpson est une star du football américaine qui est inculpée d’avoir tué son ex-femme. David Schwimmer est dans le show l’avocat de l’accusé en tant que Robert Kardashian.

Courteney Cox – Monica

Elle incarne Monica Geller dans la série, la petite sœur de Ross et petite amie de Chandler mais aussi colocataire de Rachel durant les premières saisons. La série se passe assez souvent dans son appartement, un endroit dans laquelle plusieurs épisodes importants s’y passent comme : “Celui qui fait courir la rumeur” où Bratt Pitt y participe. Elle est une bonne cuisinière et est une personne qui accorde une grande importance à la propreté et à la cuisine.

Quand friends s’est terminé, Courteney Cox a eu un rôle dans “Cougar Town”, une série de six saisons. Elle y joue un rôle en tant que meilleure amie du personnage incarné par Jennifer Aniston et celle incarné par Lisa Kudrow, leurs personnages discutent assez souvent dans cette série.

Matt Leblanc – Joey

Il a joué le rôle de Matt Leblanc, un personnage amoureux de la pizza et des sandwichs connu sous le nom de Joey Tribbiani. Il devient amis avec les autres après être devenu colocataire avec Chandler et ces deux-là développeront une amitié très profonde. C’est un charmeur dur à cuire et les phrases d’accroche qu’il fait sont cultes tels que : “Comment ça va toi?”.

Quand la série s’est terminée, Matt Leblanc a eu un rôle dans sa propre « Joey » qui se centre sur sa vie en tant qu’acteur. Il a également eu un rôle dans la série de Lisa Kudrow et aussi dans une autre série télévisée dans une série dont la création a eu la participation de David Crane, le producteur de friends. Grâce à cette serie, il a gagné le Golden Globe du meilleur acteur dans une sitcom. Il joue aussi maintenant dans le show télévisé « Papa a un plan » qui a déjà trois saisons maintenant.

Lisa Kudrow – Phoebe

Le personnage dont elle a eu le rôle est aussi connu en tant que “Princesse Consuela Bananahamac” et elle joue la chanson « tu pues le chat » au Central Perk, un café où elle et ses amis ont tendance à aller. Elle a aussi une sœur jumelle qui aura une relation assez courte avec Joey.

Lisa Kudro est maintenant à la fois auteur, actrice et productrice. Elle a fait une série intitulée « Web Therapy » qui a eu une récompense. Elle a aussi joué des rôles dans la série « Scandal » en tant que Josephine Marcus, et dans des films tels que « PS I love you » mais aussi « La fille du train ».

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend