Il y a une grande erreur sur cette image, arrivez-vous à la voir en moins de 15 secondes ? – Recettes en Famille

Il y a une grande erreur sur cette image, arrivez-vous à la voir en moins de 15 secondes ?

by Emma

Dans cet article, on vous présente un test que vous aidera sûrement à travailler votre pleine conscience.

Vous pensez que vous avez le sens de l’analyse, ce test est fait pour vous. Un autre principe est de se focaliser aux moindres détails.

La pleine conscience est un terme qui s’est répandu dans le monde entier ces derniers temps. Aussi appelée la pratique, la pleine conscience permet principalement de diriger toute notre attention sur ce qui se passe à l’instant et à mettre de côté toute forme de distraction. Ainsi, vous pouvez contempler minutieusement tout ce qui se passe autour, chose qui permet à nos pensées de se manifester en toute liberté.

De plus en plus prisé par les gens, cet exercice s’inspire des doctrines bouddhistes, mais il ne vise pas le domaine spirituel. Il a été conçu pour nous aider à mieux connaitre soi-même et à gérer ses sentiments comme l’anxiété.

Mais à quoi sert donc la pleine conscience si vous ne voyez aucune trace d’anxiété en vous et que vous vous sentez bien dans votre peau ?

Bien que pas très visible, nous avons tendance à vivre en mode « pilote automatique », dans le sens de choisir plusieurs responsabilités dans un délai très limité. De ce fait, nous pensons que cela nous aidera à être empocher plus d’argent, de reconnaissance et enfin, de vivre une vie meilleure.

Certes, c’est vrai, mais la réalité est que ce mode de vie nous détache au fur et à mesure de notre essence et noue contraint à abandonner nos rêves et nos objectifs. Nous finissons malheureusement comme des « robots » et ne réagissent qu’aux événements, plus le temps de se demander comment ces enchainements de travails nous affectent.

Nombreux sont les individus qui n’arrivent pas à mener une vie heureuse, captivante et ludique, parce que nous sommes focalisés sur la satisfaction des besoins de chacun et laisse de côté nos besoins personnels.

Mais à force ce mode de vie, nous finissons épuisés et notre rêve de dissipe petit à petit. Des crises de colère peuvent facilement survenir et plus rien dans la vie ne nous intéresse.

C’est pour cette raison que la pleine conscience peut être très utile parce qu’elle permet d’apaiser nos pensées et à nous concentrer à nous-mêmes. Ainsi, elle aide à être plus consciente et à nous connecter à nous-mêmes ainsi qu’au monde qui nous avoisine.

Quelles sont les avantages de la méditation et de la pleine conscience ?

Les bienfaits sont nombreux, notamment vous pouvez gérer l’anxiété, améliorer vos études, vous concentrer mieux, limiter les pensées négatives ainsi que la cognition et la connaissance de soi.

Découvrez dans cet article un test qui vous aidera à développer au mieux votre pleine conscience.

Tout semble normal, mais les personnes analystes peuvent trouver la grosse erreur sur la photo. Trouvez alors l’erreur logique sur cette image en moins de 15 secondes.

Il s’agit d’une occasion simple qui consiste à travailler sur le calme vos pensées et votre conscience. Pratiquer régulièrement, la pleine conscience véhicule tous ses bienfaits susmentionnés.

Vous aurez seulement 15 secondes pour réaliser ce test. Commencez par vous détendre et évitez les distractions avant de commencer. Vous pouvez maintenant commencer.

Qu’est-ce que vous avez remarqué d’étrange ?

Découvrez la solution ci-dessous si vous avez trouvé une réponse. Confrontez votre réponse à la solution pour voir votre capacité. Sinon, essayez de rassemblez plus de concentration et d’attention.

Voici la bonne réponse

L’erreur logique est qu’il manque la roue pour tourner la manivelle. Cependant, sans elle, il n’y pas d’autre moyen pour mettre en marche l’engin et donc de faire descendre la corde qui attrapera l’eau.

Le test met à l’épreuve votre concentration et votre perception des choses.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend