Il est prouvé que les enfants se conduit de manière mauvaise devant leur mère

S’habituer aux actions larmoyantes de vos enfants, aux troubles colériques qui ne surviennent de rien et des cris, c’est être une mère. Aussi, de vous débarrasser des vomissures, de devoir changer les couches et à cause de l’odeur désagréable, devoir vous pincer le nez, être prompt pour mettre un pansement aux genoux écorchés.

Vous connaissez très bien le côté pernicieux de votre petit, se taper les pieds et qui n’est pas vraiment attentif à ce que vous dites, alors que certains des gens en dehors de la maison trouvent en lui une attitude convenable et vous le transmettent, cela vous est surprenant. Ce moment où la garde d’enfants vous partage le fait que votre enfant un petit sage, qu’il s’est couché à 20 heures, ou encore que son maître accentue ses aptitudes à l’écoute, il interagit facilement avec ses homologues. Des fois, vous n’êtes pas sûre que cela soit vraiment au sujet de votre enfant.

Au cas où vous remarquez que ces mauvais comportements, il les applique uniquement avec vous, vous n’êtes pas la seule à expérimenter cela et c’est la réalité. D’après La Dre Heather Wittenberg, en tant que parent, les enfants nous réservent le pire des comportements et le meilleur également. Toujours selon ce psychologue des enfants, une vigueur est nécessaire pour « être bon » et être dans les normes particulièrement à l’égard des jeunes enfants. Ce qui importe le plus c’est que vos petits gardent pour vous leur sentiment le plus intense, la profonde affection, leur enthousiasme ainsi que leur manque d’habileté sur certaine chose.

Percevons les faits de bon côté, votre enfant détourne les normes quand il est en face de vous parce que là il est bien dans sa peau, il est confiant avec vous. Certainement, vous n’êtes pas convaincu de déployer ce qui se passe de votre côté à des personnes avec lesquelles vous n’êtes pas familier, mais vous confiez les mauvais moments à votre compagnon, des proches et surtout à votre mère. Il en est de même pour votre petit. Comme si vous voulez leur faire savoir que vous les aimez déjà assez pour être en mesure de leur montrer de comportements indignes, la raison est vous les aimeriez sans aucune condition une fois la journée achevée.

Alors, prochainement si vous vous hâter pour les courses avec votre petit dans les bras qui pleurniche, gardez le calme et respirez de manière profonde !

Des moments de confusion totale vous seront gardés mais gardez à l’esprit qu’un jour ou l’autre, votre enfant luira ses éclats vivement et uniquement pour vous. Ce moment arrivé, vous vous diriez que les pleurs, les crises colériques et les dommages valaient le coup.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top

Send this to a friend