Maltraiter des animaux, de quelque façon que ce soit, garantit un mauvais karma. Mais là, cet automobiliste n’aurait certainement pas pu imaginer que le chien auquel il avait donné un coup de pied allait se charger lui-même du retour de bâton karmique, surtout de cette façon-là !
En effet, tout commence quand ce Mexicain donne un coup de pied à un chien dans la rue, juste pour qu’il puisse garer son véhicule.
Il ne pensait pas que son mauvais geste serait puni par la victime elle-même, aidée de ses autres amis à quatre pattes. Et c’était encore plus difficile d’imaginer qu’ils allaient s’en prendre à sa chère voiture !
Ce « vandalisme canin » (bien mérité) a été filmé par une caméra de surveillance pendant la nuit.
Une véritable meute, d’environ 8 chiens déterminés, se regroupe autour de la voiture du malotru, puis les chiens commencent alors leur œuvre de destruction vengeresse.
On les voit enlever le pare-chocs avant, et bosseler plusieurs parties du véhicule.
Le lendemain, l’homme a cru que les dommages avaient été causés par les membres d’un gang, mais il a été surpris de voir sur les images de la caméra de sécurité que les voyous en question marchaient à quatre pattes et étaient très poilus !
C’est là qu’il se souvint qu’il avait bousculé un chien qui dormait sur le trottoir, afin de garer son précieux véhicule, maintenant dans un sale état.
Bien qu’il sache qu’il a mal agi, il ne s’explique toujours pas comment le chien a fait pour communiquer à «sa bande» son plan de vengeance.
Peut-être bien est-ce parce que les animaux sont bien plus intelligents qu’il ne le croit. Partagez cette vidéo avec vos amis si vous pensez que le chien a bien fait de revenir se venger, en espérant que cela serve de leçon à l’automobiliste !
[sc name=”Suivant”]