Il a dépenser une fortune rien que pour obtenir le corps de ses rêves ! – Recettes en Famille

Il a dépenser une fortune rien que pour obtenir le corps de ses rêves !

by recettesenfamille

Fulvia Pellegrino, 56 ans, originaire de la petite ville de Peveragno en Italie, a subi une série d’interventions chirurgicales pour obtenir son apparence actuelle, notamment plus de 150 obturations des lèvres et des pommettes, quatre implants mammaires et deux séries de liposuccions.

Il y a quelques années, Fulvia Pellegrino de Peveragno a annoncé à sa femme Marisa qu’elle est une femme transgenre et qu’elle est né dans un corps de garçon, mais sa vraie identité était féminine .

« Je vivais dans le mensonge, depuis que j’avais l’age 15 ans », raconte-t-elle.

Par la suite, Fulvia a subi de nombreuses opérations de chirurgie, qui lui ont coûté 52 000 £. Les opérations comprennent : quatre augmentations mammaires et 150 interventions en utilisant de l’acide hyaluronique pour les lèvres et les joues .

Marissa et Fulvia, vivent actuellement comme deux sœurs, et elles sont désormais comme deux amies . mais malheureusement elles ont été mises à l’écart dans leur ville .

 

Pellegrino, est née en effet sous le nom de Fulvio, après avoir réalisé qu’elle était transgenre à l’adolescence, Fulvia a passé 40 ans à cacher la vérité par peur de la réaction de sa famille et son entourage.

Mais heureusement pour elle, son ex épouse Marrissa était là pour elle, et pour la soutenir .

Marisa dit qu’elle sera toujours aux côtés de Pellegrino et elle continuera toujours à la soutenir .

Fulvia n’avait que quinze ans lorsqu’elle a réalisé pour la première fois qu’elle était transgenre, mais par peur de la réaction de son père et de sa famille, elle a fait en sorte de cacher ça durant plus de 40 ans .

Elle explique : Je vivais avec ma famille qui était très religieuse. Je n’ai jamais pu avouer une tel chose à mes parents, surtout à mon père qui pour lui j’étais son fils et me voyait comme un homme …

Cette dernière a continué a garder son secret caché même après avoir rencontré Marisa, il y a 32 ans de cela.

Quelques années après leur mariage , Fulvia a commencé à visiter des clubs gays et à se maquillé comme une femme dans son garage, loin de tous les regards des autres personnes .

Elle disait qu’elle se sentais piégée dans son propre corps, elle a toujours été obligé de se caché dans le garage rien que pour pouvoir se maquiller et se faire belle comme une vraie femme .

Fulvia déclare qu’elle avait trop peur de faire son coming-out, elle a donc décidé de continuer à faire semblant d’être un homme normal, en pratiquant des activités masculines, tout comme le tire au fusil et conduire des 4×4 .

Cette dernière, a subi 150 interventions de comblement des lèvres et des joues et quatre augmentations mammaires. rien que pour avoir un corps féminin parfait .

Pour financer toutes ces chirugies, Fulvia vendras son restaurent et pour masquer sa vraie identité elle continue à pratiquer des activités masculines et acheter des armes et des voitures de luxe .

Elle disait qu’elle devait jouer au foot, faire le tire à l’arme et boire de la bière comme un vrai homme rien que pour masqué son coté féminin .

Et elle décrivait ça, comme un masque, tout ça était pour elle juste un masque qu’il fallait jeter d’un jour à l’autre .

16 ans après, Fulvia décidera enfin de révéler sa vraie identité et elle avouera son secret à son épouse Marisa .

Par la suite, Fulvia prend la décision de faire une transition physique, et subit une série d’opérations exténuantes .

Fulvia a continué à vivre avec son épouse, quoique aucune attirance sexuelle n’existe entre eux .

 

Marisa a justifié son choix de vouloir continuer de vivre avec Fulvia, en disant qu’elle apprécié bien sa personnalité .

Elle dit : que maintenant on vit ensemble, comme deux sœurs .

Une fois que Fulvia a commencé son traitement hormonal, son épouse a commencé a consulter un psy pour l’aider à s’adapter et à surmonter ça .

Quant, aux parents de Fulvia, ils ont bien finis par accepté la réalité mais ils ont du mal a accepter sa nouvelle apparence physique .

Fulvia dit que quand son père a su la vérité il a voulu le mettre dans un hôpital psychiatrique .

C’était très dur, réclame t-elle et dit qu’on l’a même empêcher d’assister aux funérailles de son père  .

Mais malgré tout, Fulvia a continué sa transition, et elle dit que sa source d’inspiration est le transsexuel américain Allanah Starr .

Cette dernière a subi, 3 autres augmentations mammaires et une augmentation du volume de fessier et une liposuccion, tout ça pour 19.505,86 Euro ,elle a dû vendre tous ses biens (sa voiture, ses armes et sa maison de vacances ) pour pouvoir financier toutes ces chirurgies esthétiques  .

Aujourd’hui, Marissa continue toujours à soutenir Fulvia dans sa quête pour avoir une parfaite apparence, contrairement au reste des habitants de la ville qui essaient à tout prix de faire exclure le couple .

Fulvia se décrit comme étant le clown de la ville, tout le monde la regarde bizarrement, on la traite de tous les noms et même ces amies ont finies par se retirer et la laisser seule .”Mais heureusement, Marisa est toujours là pour me soutenir ” disait-elle !
Mais malgré les difficultés qu’elle rencontre, Fulvia est déterminée elle veut continuer à faire d’autres opérations chirurgicales, afin d’atteindre la perfection et son but : qui est pour elle ressembler à la star américaine Allanah Starr .
“Je ne suis toujours pas satisfait de mon corps et je ne m’arrêterai pas là, je veux continuer jusqu’à atteindre la perfection ” disait-elle
[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend