Fulvia Pellegrino, 56 ans, originaire de la petite ville de Peveragno en Italie, a subi une série d’interventions chirurgicales pour obtenir son apparence actuelle, notamment plus de 150 obturations des lèvres et des pommettes, quatre implants mammaires et deux séries de liposuccions.
Il y a quelques années, Fulvia Pellegrino de Peveragno a annoncé à sa femme Marisa qu’elle est une femme transgenre et qu’elle est né dans un corps de garçon, mais sa vraie identité était féminine .
« Je vivais dans le mensonge, depuis que j’avais l’age 15 ans », raconte-t-elle.
Par la suite, Fulvia a subi de nombreuses opérations de chirurgie, qui lui ont coûté 52 000 £. Les opérations comprennent : quatre augmentations mammaires et 150 interventions en utilisant de l’acide hyaluronique pour les lèvres et les joues .
Marissa et Fulvia, vivent actuellement comme deux sœurs, et elles sont désormais comme deux amies . mais malheureusement elles ont été mises à l’écart dans leur ville .
Pellegrino, est née en effet sous le nom de Fulvio, après avoir réalisé qu’elle était transgenre à l’adolescence, Fulvia a passé 40 ans à cacher la vérité par peur de la réaction de sa famille et son entourage.
Mais heureusement pour elle, son ex épouse Marrissa était là pour elle, et pour la soutenir .
Marisa dit qu’elle sera toujours aux côtés de Pellegrino et elle continuera toujours à la soutenir .
Fulvia n’avait que quinze ans lorsqu’elle a réalisé pour la première fois qu’elle était transgenre, mais par peur de la réaction de son père et de sa famille, elle a fait en sorte de cacher ça durant plus de 40 ans .
Elle explique : Je vivais avec ma famille qui était très religieuse. Je n’ai jamais pu avouer une tel chose à mes parents, surtout à mon père qui pour lui j’étais son fils et me voyait comme un homme …
Cette dernière a continué a garder son secret caché même après avoir rencontré Marisa, il y a 32 ans de cela.
Quelques années après leur mariage , Fulvia a commencé à visiter des clubs gays et à se maquillé comme une femme dans son garage, loin de tous les regards des autres personnes .
Elle disait qu’elle se sentais piégée dans son propre corps, elle a toujours été obligé de se caché dans le garage rien que pour pouvoir se maquiller et se faire belle comme une vraie femme .
Fulvia déclare qu’elle avait trop peur de faire son coming-out, elle a donc décidé de continuer à faire semblant d’être un homme normal, en pratiquant des activités masculines, tout comme le tire au fusil et conduire des 4×4 .
Cette dernière, a subi 150 interventions de comblement des lèvres et des joues et quatre augmentations mammaires. rien que pour avoir un corps féminin parfait .
Pour financer toutes ces chirugies, Fulvia vendras son restaurent et pour masquer sa vraie identité elle continue à pratiquer des activités masculines et acheter des armes et des voitures de luxe .
Elle disait qu’elle devait jouer au foot, faire le tire à l’arme et boire de la bière comme un vrai homme rien que pour masqué son coté féminin .
Et elle décrivait ça, comme un masque, tout ça était pour elle juste un masque qu’il fallait jeter d’un jour à l’autre .
16 ans après, Fulvia décidera enfin de révéler sa vraie identité et elle avouera son secret à son épouse Marisa .
Par la suite, Fulvia prend la décision de faire une transition physique, et subit une série d’opérations exténuantes .
Fulvia a continué à vivre avec son épouse, quoique aucune attirance sexuelle n’existe entre eux .
Marisa a justifié son choix de vouloir continuer de vivre avec Fulvia, en disant qu’elle apprécié bien sa personnalité .
Elle dit : que maintenant on vit ensemble, comme deux sœurs .
Une fois que Fulvia a commencé son traitement hormonal, son épouse a commencé a consulter un psy pour l’aider à s’adapter et à surmonter ça .
Quant, aux parents de Fulvia, ils ont bien finis par accepté la réalité mais ils ont du mal a accepter sa nouvelle apparence physique .
Fulvia dit que quand son père a su la vérité il a voulu le mettre dans un hôpital psychiatrique .
C’était très dur, réclame t-elle et dit qu’on l’a même empêcher d’assister aux funérailles de son père .
Mais malgré tout, Fulvia a continué sa transition, et elle dit que sa source d’inspiration est le transsexuel américain Allanah Starr .
Cette dernière a subi, 3 autres augmentations mammaires et une augmentation du volume de fessier et une liposuccion, tout ça pour 19.505,86 Euro ,elle a dû vendre tous ses biens (sa voiture, ses armes et sa maison de vacances ) pour pouvoir financier toutes ces chirurgies esthétiques .
Aujourd’hui, Marissa continue toujours à soutenir Fulvia dans sa quête pour avoir une parfaite apparence, contrairement au reste des habitants de la ville qui essaient à tout prix de faire exclure le couple .

