Il a appris un secret lors d'un test pour offrir un rein à sa

Il a appris un secret douloureux lors d’un test de compatibilité pour offrir un rein à sa femme

by Emma

Souffrant de trouble rénal, une femme doit subir une opération en toute urgence. Son conjoint décide alors d’offrir son rein pour la sauver. Mais tout a changé… Il a révélé un secret poignant sur sa bien-aimée.

Sur Reddit, une plateforme de partage et de demande de conseils, un homme a vidé son sac.

Autant admettre que le site est une mine de toute sorte d’histoires pour le moins étonnantes. Certains témoignages sont parfois incroyables, mais on ne pourra vérifier sa véracité.

Récemment, un homme a fait part de son horrible expérience au sujet de son couplé. L’homme adopté à sa naissance venait d’apprendre qu’il était parent avec sa… conjointe.

Le secret a été découvert lorsqu’il a réalisé un test de compatibilité pour offrir un rein à son conjointe. Une chose est sûre, la nouvelle a été dure à avaler pour ce papa de deux enfants.

Il est parent avec sa… femme

Avant de pouvoir donner son rein, l’homme a dû effectuer un test de compatibilité pour confirmer s’il est apte à donner un rein à la mère de ses enfants. Sur le site d’information, le père de famille a rédigé :

« J’ai décidé de faire un test pour voir si je pouvais donner mon rein à mon épouse, avec laquelle je suis mariée depuis 6 ans. Nous avons deux enfants ensemble (4 ans et 2 mois). Ma femme est tombée malade juste après la naissance de notre fils et elle a besoin d’une greffe de rein. Nous avons vérifié auprès de ses proches et aucun d’entre eux n’était compatible ou ne pouvait être un donneur viable ».

Il a confié que c’était compliqué, mais il a quand même décidé de se lancer.

« J’ai décidé de le faire pour voir si je pouvais être donneur. L’autre jour, on m’a appelé pour me dire que j’étais compatible. Le médecin a ensuite dit qu’il souhaitait effectuer des tests supplémentaires (…) Je n’ai pas réfléchi et j’ai accepté », a-t-il partagé.

Lorsque résultats étaient disponibles, il les a appris avec douleur et stupeur.

Toujours sous l’emprise de son désarroi, il affirme :

« Il (le médecin) m’a répondu que ma femme et moi avions un ‘pourcentage de compatibilité anormalement élevé’. Pour la faire courte, nous étions parents. Non, je ne plaisante pas ».

Dans son témoignage, l’homme a fait savoir aux internautes qu’il a été adopté à sa naissance. Sauf que sa famille d’accueil ne lui a jamais livré des informations sur ses parents biologiques ou s’il a des frères et sœurs biologiques.

Les deux époux se sont rencontrés il y a 8 ans avant de donner naissance à leurs progénitures.

Toujours incrédule, il se demande :

« Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour aller de l’avant, mais je sais que c’est peut-être mal. C’est ma femme et la mère de nos enfants. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour avancer, mais je sais que c’est peut-être une erreur ».

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend