Originaire des États-Unis, une maman de trois filles attend son quatrième enfant. Mais lorsqu’elle a appris le sexe de son futur bébé, elle a éclaté en sanglot. La maman a appris qu’elle attendait une autre petite fille, mais sa réaction a créé une tollé.
La mère de famille nommée Kendra Evans vit en Californie. Elle a partagé sur le réseau social TikTok, le rituel du gender reveal de son quatrième bébé.
Cependant, l’événement festif s’est transformé en toute autre chose pour la maman. Son mari, ses trois filles et ses invités ont assisté à une scène étonnante.
La maman qui a espéré de tout son cœur avoir un fils, est tombée dans une déception profonde. Pour cause, elle a fondu en larmes lorsqu’une lanterne a dégagé une fumée rose. Kendra a été emportée par une grande tristesse lors de l’annonce du sexe de son bébé, sachant qu’elle n’aurait jamais un garçon.
Lors de son interview pour les colonnes de People, Kendra s’est émue :
« Quand je suis tombée enceinte de mon quatrième bébé, je savais que c’était mon dernier et après avoir déjà eu trois filles extraordinaires, il était tout à fait naturel que je veuille bien sûr un garçon ».
Elle a précisé qu’au cours de ces trois grossesses, elle avait vécu les mêmes expériences. Et cette fois-ci, la maman s’était jurée de concevoir un fils.
La mère des trois filles a tout de même mentionné que sa fille aînée souhaitait avoir un petit frère. Mais à la place, la famille a eu une fille appelée Nellie.
Un geste qui a créé une tollé
La réaction de la maman a divisé les internautes. Sans surprise, la vidéo de la fête a été visualisée cinq millions de fois avec près de 5000 commentaires. Certains internautes qui comprennent la réaction de la maman l’ont soutenu. Mais d’autres ont réagi négativement. Parmi les commentaires, on peut lire :
« La déception liée au sexe est bien réelle et cela ne signifie pas que nous n’aimons pas nos enfants »
« J’ai trois fils que j’aime plus que la vie elle-même, mais la déception liée au sexe existe et c’est normal »
« La déception liée au genre est tout à fait réelle ! Et en même temps, vous vous sentez extrêmement coupable de ressentir cela pour votre bébé. Cela rend les choses doublement difficiles ».
D’autres commentaires négatifs se sont attaqués à la maman déçue.
« Je n’ai pu avoir qu’un seul bébé. J’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir en avoir plus. Cela me rend triste »
« Certaines personnes ne peuvent même pas avoir d’enfants »
« Ne faites pas ça, votre fille verra cette vidéo un jour ».
Toujours, lors de son une interview, Kendra s’est souvenue de sa réaction à ce jour. « La déception liée au genre devrait être plus normalisée » a-t-elle mis en avant.
Elle s’est défendue en afirmant que les sentiments, en tant qu’être humain, sont légitimes. Puis, elle a renchéri :
« La déception liée au genre devrait être davantage normalisée. On ne connaît pas la situation ou les sentiments de tout le monde, et ce n’est pas parce que quelqu’un est initialement déçu que bébé n’est pas aimé ».
Quoi qu’il en soit, Kendra ne peut pas imaginer sa vie sans la petite Nellie.