Gagnez 76 000 euros par an en goutant des bonbons ! - Recettes en Famille

Gagnez 76 000 euros par an en goutant des bonbons !

by Emma

Au Canada, une boutique en ligne de bonbon vous propose d’être un dégustateur professionnel de confiseries, en plus on vous paie. Que demande le peuple ? Eclaircissements.

Dans un communiqué, le magasin en ligne de bonbon Candy Funhouse annonce : « Nous cherchons notre directeur général des confiseries, qui guidera nos bonbonlogues tout en douceur ». Des milliers de candidats ont déjà déposé leurs dossiers.

Si vous aurez envie d’empocher 100 000 dollars canadiens, soit 76 000 euros par an en mangeant des bonbons sur votre canapé, c’est par ici. Le magasin a déjà trois bonbonlogues dans la team. Alors, le rôle du « directeur général des confiseries » consiste à gérer la politique de confiserie Funhouse ainsi qu’à affiner les trois personnes déjà présentes.

Selon Vanessa Janakijevski-Rebelo, porte-parole de Candy Funhouse, « Au début de l’année dernière, nous étions à la recherche de bonbonlogues, nos goûteurs de saveurs originales ». Pour l’heure, la boutique de confiseries est en quête de « directeur général des confiseries qui guidera nos bonbonlogues tout en douceur ! »

Le candidat retenu aura comme mission d’approuver de nouveaux produits sous le « label DGC (Directeur Général des Confiseries), organiser les « réunions de conseil des confiseries », goûter les bonbons sous le titre de « goûteur en chef » mais surtout de prendre en main tout ce qui est amusant au sein de la société.

Les prérequis ?

Tout résident en Amérique du Nord âgé de 5 ans révolu au moins peut postuler à cette offre d’emploi attrayante. Effectivement, les candidats doivent avoir une « passion » pour les confiseries, comme le souligne l’annonce d’offre d’emploi.

100 000 candidats reçus

Au bout de deux semaines, Candy Funhouse a déjà reçu plus de 100 000 candidatures. Les candidats sont majoritairement des adultes selon la porte-parole du magasin de sucreries et 25% des profils sont des enfants.

 

L’heureux élu fera l’objet d’une formation avancée dans le domaine de la dégustation. Une fois promu au poste de directeur général des confiseries, la personne bénéficiera d’une assurance dentaire intégrale.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend