Fatal Bazooka fait son grand retour sur le nouveau single Le Bwerk – Recettes en Famille

Fatal Bazooka fait son grand retour sur le nouveau single Le Bwerk

by Emma

Dans le prochain lancement du Morning Night, le rappeur fictif de Michaël Youn revient sur le stade.

Les amoureux des tubes Fatal Bazooka, rappeur imaginaire de Michaël Youn marque la jeunesse de toute une génération. Selon lui, ce star fictive inventé dans les années 2000 fera très bientôt son retour dans  un single inédit intitulé Le Bwerk. L’humoriste s’affiche sur le communiqué, ce qui implique que le single sera rendu public au cours du prime programmé sur la chaîne M6 le 19 janvier.

L’icône du rap dans les années 2000

Star de Morning Night, Fatal Bazooka fait son apparition en 2007 sous le morceau intitulé Fous ta cagoule. Une série de succès est en rendez-vous après cette amorce réussie, notamment le single « Mauvaise foi nocturne » avec Pascal Obispo, ou « J’aime trop ton boule » mais aussi le morceau baptisé « Trankillement ». Au vu du parcours de succès, Michaël Youn a même fait part belle de son long-métrage, Fatal, diffusé en 2010. Toujours sous le titre de Fatal Bazooka, il a sorti des chansons mais qui n’ont pas vraiment été célèbres.

Morning Night est une nouvelle version de Morning Live, paru en mois de mars de l’année dernière. Rappelons que Morning Live est une émission matinale dont le présentateur est Michaël Youn, 20 ans passés, sur la chaîne M6. Pour le 19 janvier, il s’agit du lancement de la seconde édition. En concours avec Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, l’animateur sera au taquet à partir de cette date prévue. Selon les informations relayées par TV Mag, des invités seront au rendez-vous, notamment Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Jenifer, Jarry sans oublier Isabelle Nanty.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend