Faites ce test et déterminez si votre personnalité correspond à la façon dont vous fermez votre poing

Dans notre vie de tous les jours, il nous arrive parfois de faire certaines choses de manière inconsciente. Ces derniers peuvent être appris  auprès de nos parents, sauf que chacun n’agit pas de la même façon. La question se pose: et si nos gestes avaient un lien avec notre personnalité ? Faites ce test pour avoir des idées sur ce que peut être votre personnalisé. Il se base sur la façon dont vous fermez le poing. Trouvez ainsi le profil qui vous correspond.

1. L’ensemble des doigts de la main cachent le pouce

Ce que les autres voient: vous êtes une personne créative et intelligente. Avec votre enthousiasme, vous êtes capable de partager la joie de vivre et le bonheur. Vous appréciez l’harmonie et la tranquillité.

Ce que vous êtes vraiment: vous êtes une personne gentille, éduquée et sage. Vous aimez avoir de la compagnie, mais vous apprécier également la solitude et le silence. Par peur de blesser les autres, vous finissez par dissimuler vos vraies pensées. Vous avez choisi d’avoir peu d’amis.

En amour: Vous êtes à la recherche d’une relation simple qui vous permettra d’être libre et détendu. Dans cette relation, vous avez tendance à ne pas prendre de décisions afin de préserver votre partenaire. Vous préférez attendre que les choses se tassent. Vous êtes une personne qui pardonne facilement, ce qui est très rare.

2. Le pouce posé sur la première phalange

Ce que les autres voient: Vous êtes une personne qui aspire confiance. Vous avez du charisme et du talent et obtenez facilement l’admiration et le respect des autres. Vous êtes également une personne honnête et intègre.

Ce que vous êtes vraiment: Vous avez parfois peur d’agir, car vous ne souhaitez pas vous tromper ou être déçu. Vous appréciez la compagnie de vos proches. D’ailleurs, ces derniers sont là pour vos moments difficiles.

En amour: vous n’aimez pas montrer votre véritable personnalité à votre partenaire. Vous ne le faites que lorsque vous vous sentez en sécurité. Les autres pensent que vous êtes une personne froide et inaccessible alors que c’est uniquement une carapace pour vous protéger des déceptions.  Vous devez ouvrir les yeux pour ne pas manquer une seule opportunité qui s’ouvre à vous.

3. Le pouce recouvre l’index

Ce que les autres voient: Vous utilisez souvent votre intuition et votre imagination. Un grand nombre de vos proches vous considèrent comme une personne gentille et disponible. Il vous arrive parfois de manquer de confiance en vous. Vous appréciez partir à l’exploration et vous êtes dotée d’une grande curiosité. Si vous faites face à un doute, vous essayez de l’éclaircir. Vous êtes une personne têtue et comptez toujours réaliser ce que vous avez dans la tête.

Ce que vous êtes vraiment: vous êtes une belle personne bien intentionnée et vous aimez créer de bonnes relations. Vous évitez toujours les conflits. De nature très gentille, il arrive que les autres profitent de votre disponibilité et de votre courtoisie. Néanmoins, vous savez reconnaître les personnes profiteuses et savez vous éloigner d’eux.

En amour: Vous n’êtes pas toujours à l’aise avec vous-même. C’est pour cela que l’amour n’occupe pas toujours la première place de votre vie. Vous aimez vous concentrer un peu plus sur vos priorités personnelles. Cela ne vous empêche pas d’envisager de partager votre vie avec quelqu’un, mais vous attendrez la bonne personne.

Que pensez-vous de ce test ? Est-ce qu’il vous correspond ? Dites-nous votre avis en commentaire.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend