Psycho

Face aux ignorants, gardez le silence est le meilleur des options !

A l’heure actuelle, le silence s’avère une arme utile. Lorsque vous échangez avec une personne, vous avez besoin de vous taire à un certain moment et de prêter attention à la voix de votre âme tout au fond.

L’harmonie régnait si chacun des individus était doté d’une logique dans les échanges dans la communauté, sauf que c’est une habitude de croiser des gens cruels plutôt que de ceux ayant le sens de la sociabilité. Au moment où on est emporté par des facteurs externes de provocation, d’habitude, on mobilise le physique du fait que c’est lassant d’échanger avec des genres de personnes qui ont l’intention d’humilier autrui. Cela se présente surtout quand on ne doit en aucun cas remis en cause.

Selon que nous parcourons le chemin de la vie et développons, on considère toutefois ses gens autrement. Garder le silence, c’est La leçon à tenir face à des individus agressifs, et non de se fier à une « vengeance ». Ils ont un but à notre encontre dès que nous pensons à nous venger puisque la seule idée qui leur vient à l’esprit c’est de nuire. D’ailleurs, la paix demeurant en nous est bouleversée si nous restons inertes. Ne laissez pas une telle situation chambouler le quotidien.

Des tonnes de tâches, des buts à réaliser, des personnes à aimer vous attendent, ainsi vous ne méritez pas d’être perturbé par ses actes de personnes indignes.

Lisez cette lettre déployant clairement de l’importance de « se taire » en faisant face à des personnes qui ne savent pas tout.

Le message sur le silence est la réponse la plus sage est de Fabio Melo :

«Dans de nombreux moments de la vie, le silence est la réponse la plus sage que nous puissions donner à quiconque. Par conséquent, préparez bien les paroles que vous direz.

Les mots pressés ne correspondent pas à la sagesse. Les sages préfèrent le silence. Et dans leurs quelques mots, il y aura une source inépuisable de sagesse condensée.

Ne tombez pas dans la tentation du discours banal, et explication simpliste.

S’il vous plaît, écoutez la profondeur du discours qui nous demande de nous calmer. De nous calme pour parler, pour écouter. Aujourd’hui, à l’heure des mots, nous cherchons la beauté de quelques silences.

Ne dites pas les choses rapidement. Mieux vaut le silence qu’un mauvais mot. Prenez le temps pour ce que vous devez dire.

Débarrassez-vous de la hâte de vouloir donner des ordres au monde entier. Il est plus facile pour nous de regretter un mot qu’un silence.

Un mauvais mot, au mauvais moment, peut se transformer en une blessure chez celui ou celle qui l’a dit, mais aussi chez celle ou celui qui l’a entendu.

Dans de nombreux moments de la vie, le silence est la réponse la plus sage que nous puissions donner.

Le silence est la seule réponse que nous devrions donner aux imbéciles. Parce que là où l’ignorance parle, l’intelligence n’a pas d’effet.

Fabio de Melo

L’état de santé est susceptible d’être affecté négativement par les jugements d’autrui.

Il est préférable d’établir une armature afin de se défendre, qui est le silence, encore tranchant que de parler sans cesse. Prenez en compte de ce principe surtout à chaque fois que vous êtes tenté de vous venger. Cette option se révèlera réussie pour un bien-être optimal.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend