Histoires

Face au décès de sa mère, les infirmières ont fait savoir à sa fille qu’elle « n’est pas morte seule »

En ce moment de difficultés et en ces crises, notre bonté est mise à l’épreuve. Beaucoup de personnes se sont vus révélés leurs vrais caractères en ces temps-ci. Cependant, la pandémie n’a pas uniquement révélé les mauvais côtés des gens. Beaucoup de gens ont fait des actes vaillants et qui leur ont valu le respect. Le personnel médical, par exemple, s’est montré comme un vrai modèle à suivre, et cette idée ne fait que se renforcer maintenant. Une fille qui a perdu sa mère et qui ne pouvait pas la voir à appris que sa mère n’était pas morte seule, que 4 infirmières ont pris soins d’elle jusqu’à son dernier souffle. Voici alors cette histoire qui a été racontée par « the Sun ».

Le personnel médical est constamment présent pour sauver des vies et nous soigner. Le regard de beaucoup de personnes sont maintenant rivés vers eux en ce moment et leurs travails remarquables ont été racontés et relayés dans beaucoup de récits grâces aux nouvelles. Maintenant, c’est de 4 infirmières qu’on va parler. Pendant les derniers moments d’une mère qui n’a pas pu voir sa fille dû aux mesures de sécurités sanitaires, 4 infirmières ont pris soins d’elle et ne l’ont pas laissés être seule, elle nous racontent alors ces moments.

La gentillesse de ces quatre infirmières

Le récit commence par un évènement triste comme ce que vivent beaucoup de personnes actuellement. Une fille n’a pas le pouvoir de voir sa mère sur son lit de mort. La mère quitte alors ce monde sans pouvoir faire ses adieux à sa fille. Cette situation est à la fois triste et rempli de peine, les infirmières ont alors adressé une lettre à l’orpheline, où les noms des quatre infirmières figurent, voici le contenu du message : « Les infirmières ont voulu vous informer que votre proche n’est pas mort seul. Nous l’avons accompagné et nous lui avons tenu la main ».

« Ne pas mourir seul »
Emue par ce message, l’orpheline partage alors cette histoire sur le net pour pouvoir montrer la générosité de ces 4 soignantes. Très vite, cela est devenu virale et beaucoup de personnes sur internet ont trouvés que les actes de ces quatre infirmières étaient très louables. La fille qui a perdu sa mère a aussi dit : « J’ai été surprise par les réponses que j’ai eu, mais heureuse qu’un tel nombre de personnes se soient aperçus de la gentillesse montrée à l’encontre des malades qui vivent leurs derniers instants et dont la famille ne peut les visiter ». Elle a profité de cette occasion pour faire savoir aux internautes qui ont des proches à l’hôpital que des gens extraordinaire prennent soins de leurs proches.

Perdre un parent, une épreuve difficile

Quel que soit notre âge, perdre un parent est une épreuve ardue et pénible car ce sont des personnes extrêmement importantes. Les parents sont souvent là pour nous, même dès nos premiers moments dans ce monde. Il est souvent difficile de vivre en sachant qu’ils ne sont plus là pour nous donner des conseils, leurs affections et juste le fait qu’ils soient là. Chacun a sa propre réaction sur ce fait : beaucoup sont très abattus, et beaucoup d’autres ressentent un grand vide en eux. Il ne faut cependant pas fuir ce qui se passe, il faut y faire face. Dans le cas où vous avez perdu récemment un parent, ou un proche, vous pourriez consulter un professionnel qui pourra vous aider à sortir et à faire face à cette épreuve difficile.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend