Miss France 2024 s’est emparée de la couronne de la reine de beauté le samedi 16 décembre dernier. Eve Gilles est sortie du lot par ses cheveux courts. Mais, elle n’a pas toujours été coiffée de la sorte. Sa photo dans une autre coiffure a fait le buzz.
La cérémonie de l’élection Miss France a atteint son sommet le samedi 16 décembre. La candidate Eve Gilles, âgée de 20 ans, a obtenu toutes les voix. Elle a été couronnée et représentera la France pour cette année 2024. Eve Gilles faisait partie des cinq dernières finalistes pour remporter le titre ultime et s’est démarquée par son discours. La jeune Réunionnaise n’a pas cessé de mettre en avant sa coiffure. La confiance en soi est primordiale à ses yeux et cela inclut également la coupe de cheveux.
Un style de coiffure unique
À l’occasion d’une interview accordée au journal local Le Parisien, Eve Gilles raconte comme elle s’est fait coupée les cheveux. Il y a trois ans de cela, elle avait décidé sur un coup de tête de se débarrasser de ses cheveux longs. On est sans doute curieux de la voir avec une longue chevelure ! Miss France 2024 s’affiche avec des cheveux longs sur son compte Instagram. Dans cette photographie en date de décembre 2019, la lycéenne arbore une coupe bien plus longue. Force est d’admettre que la coiffure lui allait à merveille.
Sauf que sa coupe ultra courte lui donne plus de caractère et surtout un style unique.
Victime de cyberharcèlement
Rappelons qu’elle est la première Miss aux cheveux très courts à être élue au fameux concours de beauté. Les internautes ont tous leurs mots à dire en voyant sa coupe de cheveux.
Depuis que la couronne de Miss France 2024 est posée sur la tête d’Eve Gilles, elle est victime de cyberharcèlement. Certains internautes manifestent des critiques désobligeants sur son physique, la considérant d’être “enfantin”, “trop squelettique”. D’autres présument que sa coupe de cheveux n’est “pas assez féminine”. Lors de son interview devant le micro de Paris Match, la nouvelle Miss France a déclaré fièrement :
“Je n’ai peut-être pas le physique des Miss précédentes, mais nous sommes toutes différentes”.
Eve Gilles est sûrement prête à faire taire les mauvaises langues car elle fait de sa coiffure, une véritable force !