Evacuer les mauvais cholestérols du corps avec une ancienne préparation de citron – Recettes en Famille

Evacuer les mauvais cholestérols du corps avec une ancienne préparation de citron

by Emma

Lorsque les mauvais cholestérols s’accumulent dans le sang, il y a une agglomération de plaques sur les surfaces intérieures des artères, qui augmente considérablement les maladies cardiovasculaires. Donc pour éviter ces problèmes, un traitement avec du citron et de l’ail est à pourvoir. Ce traitement enlève de votre corps tous les éléments toxiques et les mauvais cholestérols qui peuvent provoquer de graves problèmes dans le corps.

Vous pouvez réguler votre pourcentage en cholestérol dans le sang, en choisissant ce que vous manger. Par exemple, pour éviter un taux de cholestérol élevé, il est conseillé de manger des céréales, des légumes, des fruits, boire beaucoup d’eaux et pratiquer du sport régulièrement. Eviter de boire de l’alcool et abstenez vous de la cigarette, mais aussi de tous les aliments avec un taux de graisse élevé qui pourraient s’agglutiner sur les parois des artères. Cependant les remèdes naturels sont aussi très efficaces pour diminuer le taux de cholestérol dans le sang, les mauvais cholestérols et aussi toutes les toxines dans le corps. On peut vous suggérer ce remède à base d’ail et de citron pour nettoyer votre organisme.

Un traitement efficace contre le cholestérol

Beaucoup de remède peuvent être acheté pour réguler votre taux de cholestérol, mais ils peuvent s’accompagner d’effets secondaires. Pour éviter ces désagréments éventuels, il est important de préparer des remèdes naturels pour éliminer vos troubles de la santé.

Les composants du traitement que nous allons vous montrer est de l’ail avec du citron, deux ingrédients qui ne sont pas dépourvus de nutriments qui vont vous faire du bien. Voici les vertus de chaque ingrédient pour purifier notre corps.

Le citron :

C’est un condiment très riche en vitamine car à luis seul il possède de la vitamine C, vitamine E, vitamine B, manganèse, calcium, potassium, du zinc et du phosphore, etc. Il est très efficace pour purifier le corps, mais il contient aussi des fibres solubles qui évitent à l’organisme de capter trop de cholestérol dans le sang. Par ailleurs, une étude scientifique a démontré que consommé de la vitamine C, pendant un mois, réduisaient le cholestérol LDL et de triglycérides.

L’ail :

L’ail est un antibiotique naturel donc il peut nous aider à combattre les activités bactériennes. C’est pour cette raison que l’ail est utilisé partout dans le globe en tant que condiment dans les plats puisque c’est un exhausteur le gout mais aussi pour ces vertus thérapeutiques.

C’est un traitement efficace pour lutter contre l’hypertension artérielle et régule les taux de cholestérol un peu supérieur à la normale. Donc c’est un bon remède pour éviter les problèmes d’artériosclérose. En plus, c’est un anticoagulant, qui préserve le cœur et il diminue aussi le pourcentage élevé en sucre dans le sang.

Traitement pour purifier les artères des cholestérols

Ce traitement est connu de tous depuis des milliers d’années afin de réguler les troubles de santé, et aussi pour fortifier le système immunitaire.

Condiments :

–4 citrons bio

–4 gousses d’ail, bio

–3 litres d’eau minérale portée à ébullition

Recette :

Bien nettoyer l’ail avant de le couper en petit morceau. Puis coupez les 4 citrons en quartiers et ajouter de l’eau à ces ingrédients pour enfin mixez le tout. Lorsqu’on a une mixture homogène, placez-le dans un bocal bien propre et stérilisé. Mettre le bocal dans un réfrigérateur pendant 3 jours. Puis filtrer le traitement et administrer par voie oral.

Mode d’utilisation :

Pendant les premiers jours, consommer le remède avec 1 ou 2 cuillères à soupe avant chaque repas. Après boire 50ml avant de manger.

Précautions :

Il est fortement recommandé de ne pas consommer du citron pour les individus sujet aux inflammations ou à un ulcère de l’estomac.

L’ail est interdit aux gens qui ont la porphyrie, une maladie du sang et aux personnes ayant été opéré, à cause de ces effets anticoagulant.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend