L’heureux gagnant a empoché le jackpot le 30 Avril dernier. À ce jour, les participants ont pu gagner 166 Millions au jeu de l’EuroMillions. Cela est d’autant plus incroyable si l’on apprend que le téléphone avec laquelle ils ont participés est un téléphone avec l’écran cassé !
La chance peut venir dans des moments où on ne l’attend pas du tout. Parfois, il y a des gens qui font pas mal de choses pour l’avoir, parfois, il est complètement inattendu. Et il peut être activé par la moindre chose, des choses dont on ne soupçonne même pas. C’est le 30 Avril de cette même année que l’EuroMillions a permis à des petits chanceux de gagner 166 Millions d’euros lors de ces moments qu’on ne soupçonne même pas.
Le jour où c’est arrivé, une personne qui avait l’habitude d’y jouer se souvient qu’il avait oublié de cocher les cases. Le temps limite approchait à grand pas, il ne lui restait que quelques minutes avant que ça ne soit terminé. Il se hâte alors de cocher les cases avec son téléphone à l’écran tout cassé. Les fissures cachaient des parties de l’écran mais il l’avait fait quand même.
C’est exactement due à ces fissures cependant qu’il n’a pas pu cocher les cases qu’il voulait cocher comme à son habitude. Il rapporte :
« Mon téléphone est cassé. J’ai choisi les numéros parce que c’était les seuls que j’arrivais à sélectionner sur mon écran. Le chronomètre était lancé, je voulais avant tout valider ma grille avant la fin du temps règlementaire. »
La précipitation l’a fait gagner à l’EuroMillions
C’est difficile à croire, mais c’est la réalité… L’imprévu l’a fait gagner. Il a alors voulu faire la surprise à sa conjointe, qui était son épouse depuis 30 ans. Sa femme et lui ont l’habitude d’entrer les mêmes combinaisons donc elle est au courant du numéro qu’il allait entrer mais pas de ce qui a été accidentellement entré.
« J’ai pris le soin de l’asseoir et je lui ai demandé : ‘ça te dit quelque chose, la Française des Jeux ? Il y a un gagnant dans notre village… C’est nous »
Évidement, les gagnants ont décidé de ne pas révéler leur identité. Il est alors parti prendre son lot au siège social de la FDJ qui se trouve à Boulogne-Billancourt dans la Hauts-de-Seine. Quand la prise de la photo avec le gros lot est arrivée, il a utilisé le chèque pour cacher son visage. La somme qu’il a empoché est de 166 70 050 plus exactement. C’est le 4ème plus gros lot de l’EuroMillions en France. C’est aussi le second plus gros lot que accepté sur l’application.
Les deux heureux gagnants ont déjà quelques activités en tête, à réaliser avec le prix qu’ils ont obtenus : « Lorsque nous voyagions, nous prenions l’habitude de prendre un café dans de très beaux endroits. Désormais, nous pourrons prendre une chambre aussi. » On l’aurait sans doute déjà deviné aussi, ils achèterons surement un nouveau téléphone aussi.