Etam dévoile une collection de lingerie post-mastectomie – Recettes en Famille

Etam dévoile une collection de lingerie post-mastectomie

by Emma

Un recouvrement et une opération de la poitrine engendre des soucis sur la lingerie, suite à une mastectomie. En cas de changement de taille de bonnet, de cicatrices douloureuses ou de seins sensibles, il est vital d’ajuster comme il le faut son soutien-gorge dans le but d’une convalescence tout en douceur. Depuis le 23 juin, Etam lance « Yes! », la collection inédite de lingerie adaptée aux femmes qui ont subi une mutilation d’un sein.

Une collection post-mastectomie qui donne envie

Des milliers de femmes doivent inculquer à se rétablir, tous les ans, suite à une mastectomie à cause d’un cancer du sein. La peau devient plus fragile, comporte des cicatrices encore sensible lorsqu’une femme subit une telle opération, ainsi il est vital de porter un soutien-gorge post-opératoire. Afin de soutenir les femmes au cours de ce rétablissement corporel, la marque Etam initie une nouvelle collection : Yes!.

La collection rallie confort et style féminin raffiné. Et oui, cela est possible en lingerie post-opératoire. La solution c’est Etam ! Dans le rayon « lingerie post-opératoire » des pharmacies, d’habitude, le design n’est pas élégant et non plus sexy. Mais avec Yes!, Etam alloue à la gent féminine qui a fait l’objet d’une mastectomie, un soutien-gorge convenable, bien ajusté et à la fois joli. Ces lingeries sont disponibles en couleurs pep’s.

Une aide attribuée aux femmes pour regagner leur corps

Encore un plus ! Chaque pièce de soutien-gorge a été inventée au même principe que les autres gammes d’Etam et aussi soignée de manière à ce que cela soit plus commode. De ce fait, les soutiens-gorge fabriqués avec de douces matières, donc de coton organique et de microfibre éco-responsable, sont pourvus de poches qui consiste à glisser les prothèses de tout type, aussi avec des armatures souples et une tenue étudié pour le plus de confort.

Sept femmes ont acquiescé de partager leur histoire pour réaliser cette collection. Ces femmes ont partagé par la même occasion, leur rapport à la lingerie après avoir subi une opération. Elles ont des âges différentes, ont vécu leur histoire chacune et partage la même opinion de vouloir se sentir femme après un combat obstiné à la pathologie qu’elles ont enduré.

Les références de la collection Yes! existent en triangle, en soutien-gorge à coques, en sur-top ou en brassière et sont disponibles du bonnet A jusqu’au bonnet E. A titre de gratification, chaque commande est accompagnée d’un vernis de la marque dermo-cosmétiques MÊME en cadeau ! Un contrat avec cette marque pour le lancement de cette collection d’Etam. Rappelons que MÊME est une marque de soins dermo-cosmétiques voués aux sujets atteints de cancer, pour prendre soin des ongles fragilisés par la maladie ainsi que de se sentir bien dans sa peau durant la lutte.

Le forum est accessible à tout le monde qui souhaite faire part de ses avis librement.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend