Enigme : Vous êtes ungénie si vous arrivez à trouver l’intrus – Recettes en Famille

Enigme : Vous êtes ungénie si vous arrivez à trouver l’intrus

by Emma

Divertissant mais à la fois favorable au bon fonctionnement du cerveau, les jeux et les tests visuelssur la Toile deviennent en vogue. Plus vous exercez, plus les résultats seront meilleurs lorsque vous relevez un défi. En effet, c’est un jeu qui permettra de mettre à l’épreuve votre aptitude. Pourrez-vous découvrir le garçon qui se cache parmi les filles ?

Il arrive de vouloir se décharger du quotidien, notamment après des longues heures de travail. Les méninges ont alors besoin d’activité stimulante et distrayante. Pourquoi ne pas essayer de solutionner des énigmes, notamment le jeu qui consiste à trouver l’intrus. Ce test permet en effet d’aiguiser le sens de l’observation et c’est aussi de mise lors de votre vie quotidienne pour se soucier des détails dans votre environnement. Voici un test visuel qui doit solliciter votre attention.

Où se cache le garçon parmi les filles sur l’image ?

Observez la photo attentivement et montrez la personne de sexe masculin qui se cache dans la foule. Vous aurez largement le temps de scruter les détails de l’image.

Réveillez votre sens de l’analyseet regardez bien l’image ci-dessous.

La solution

Avez-vous trouvé le garçon ?

Il se trouve à la 4ème rangée.

Si vous avez vu le petit homme dès le premier constat, c’est un très bon travail. Ce n’est pas pour autant une raison d’abandonner si ce n’était pas le cas. Consacrez quelques minutes de jeux de réflexion quotidiennement afin de vous exercer.

Vous pouvez partager cette énigme à vos proches si le jeu vous a plu.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend