Si vous avez une bonne acquittée visuelle, il est temps de le prouver ! Seuls les gens dotés d’un œil de lynx seront capables de repérer la chouette bien cachée en pleine forêt. Prêt pour ce challenge ?
En ce temps est gris et maussade, rien de mieux que de résoudre un casse-tête qui aide à stimuler le cerveau et les compétences cognitives. En prime, vous vous amusez en même temps.
Aussi corsée soit-elle, cette énigme a de quoi remuer les méninges. Le principe est de rechercher la chouette qui s’est glissée dans le décor en moins de 13 secondes. L’image montre une forêt sombre, ce qui rend le test plus compliqué.
Pour les fins observateurs ce sera comme un jeu d’enfant de trouver le volatile.
Trouvez la chouette cachée sur cette image en 13 secondes
La rapace solitaire est si bien cachée qu’on arrive à peine à la repérer dans la forêt. Rassemblez le plus de concentration pour booster vos chances de réussite. De plus, restez attentif à chaque détail du dessin.
Notez que la chouette est un animal à la fois discret et tranquille. N’oubliez pas d’activer le chronomètre pour éviter de tricher ! Vous avez seulement 13 secondes pour terminer le test.
Solution à l’énigme
Donnez maintenant votre réponse.
Félicitations si vous avez repéré la cachette de l’animal dans le délai imparti.
Voici un indice devrait si vous commencez à avoir les yeux qui grattent : regardez sur le tronc des arbres.
Ça y est, le délai est écoulé. Si vous avez joué, découvrez la réponse dans la photo suivante.
Vous avez tout votre temps pour vous entraîner davantage. Les énigmes visuelles sont d’excellents tests pour affiner la vue et le sens de l’observation.