En regardant votre petit doigt, vous découvrez des choses cachées sur vous – Recettes en Famille

En regardant votre petit doigt, vous découvrez des choses cachées sur vous

by Emma

Les autres peuvent avoir ses préjugés sur vous grâce aux comportements et vos habitudes, mais sachez que la taille de son petit doigt peut révéler la votre vraie personnalité. La pratique ancienne baptisée chiromancie permet de déduire une vérité sur chacun, se basant sur une étude des lignes de la main. Les adeptes de mystère ne maqueront pas de se frotter les mains. Continuez donc de lire.

Que diriez-vous si, en regardant les lignes de votre main, vous pourrez lire votre avenir ? En effet, la communauté des psychologues sont d’accord sur le fait que la ligne des mains ou encore les doigts traduisent votre nature et votre vie future. Leur taille, leur forme et leur alignement ne sont en fait que le reflet de votre personnalité et de votre tempérament. Dans cet article, les experts s’intéressent à l’auriculaire qui dit plusieurs vérités sur chacun de nous…

Que révèle votre petit doigt sur vous ?

  • Type A

Si vous avez ce type d’auriculaire, sachez que vous faites partie des personnes vraiment loyales et intègres. De nature sensible, elles ne se confient pas facilement à autrui et ont du mal à déballer ce qu’elles ressentent tout au fond. Tout ce qui leur importe, c’est de se montrer intrépides et émancipées vis-à-vis des autres.

Le mensonge est une bête noire pour elles et pas question de vivre avec les hypocrites ou du moins dans l’injustice. Si elles aiment tant venir en aide aux autres, c’est parce qu’elles ont le cœur sur la main. La persévérance incite ces personnes à accomplir tout ce qu’elles ont commencé sans se plaindre des difficultés éventuelles. Malgré la routine effrénée de tous les jours, cela ne leur arrache pas le sourire. Ces personnes croquent la vie à pleine dent !

 

  • Type B

Ceux et celles qui possèdent un petit auriculaire du type B sont des êtres fidèles et attentionnés. Lorsqu’ils sont sûrs d’être en face de la bonne personne, ils n’attendent ni un ni deux pour se livrer et tomber amoureux, qu’ils accordent à leur bien-aimé toute leur attention et toute leur affection.

Malgré leur complaisance et leur sens de l’écoute, ces personnes ont du mal à être limpides sur leurs sentiments. Puisqu’elles restent imperceptibles, leurs entourages se font alors une mauvaise idée d’elles. De nature ambitieuse, ces types de gens ne laissent rien leur échapper dans la réalisation de leurs rêves. Néanmoins, si vous vivez avec ce genre de personnes, restez vigilants parce qu’elles peuvent facilement entrer en dispute avec les autres. Il leur reste alors à apprendre comment gérer leur émotion.

 

  • Type C

De nature tolérante, ouverte d’esprit, les détenteurs et détentrices de ce petit doigt n’hésitent pas à prendre la défense de leurs entourages. Ce sont tout simplement de vrais justiciers. Partisans de dialogue, ils respectent l’avis de leurs pairs et ont un grand cœur. Si vous êtes en quêtes de personnes pacifiques, frappez à leur porte. Ces personnes ont tendance à avouer leurs erreurs à temps.

Dotées de pragmatisme, ces individus savent très bien ce qu’elles veulent et ce qu’ils veulent accomplir dans la vie. D’ailleurs, ils aiment que les gens puissent se dire qu’ils peuvent avoir confiance en eux, quel que soit le cas.

Ce tempérament est tout de même intriguant  parce que leurs entourages peuvent classer leur gentillesse et leur bienveillance de faiblesse.