En France, toutes les fêtes privées, comme le mariage, les cérémonies dans les salles publiques sont prohibées – Recettes en Famille

En France, toutes les fêtes privées, comme le mariage, les cérémonies dans les salles publiques sont prohibées

by Emma

Lors de son communiqué de presse, le Premier ministre déclare que toutes les cérémonies privées, en ce moment de crise sanitaire sont interdites et ce sur l’ensemble de la France.

Ce jeudi, le Premier ministre Jean Castex a mis en exergue les nouveaux systèmes gouvernementaux en plein urgence sanitaire. Dans ce sens, il a été formel au sujet des fêtes privées dans les quatre semaines à venir :

« Toutes les fêtes privées, comme les mariages ou les soirées étudiantes, qui se tiennent dans des salles des fêtes, dans des salles polyvalentes ou tout autre établissement recevant du public seront interdites » peut-on lire dans el rapport de l’Etat. La loi est en vigueur sur tout le territoire français.

A savoir que la mesure est active dans les zones classées en alerte. Si le Premier ministre a pris cette initiative, c’est dans le but de combattre le seconde vague épidémique.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend