En cours de voyage, ce Lillois laisse sa femme sur une aire de repos et reprend sa route vers le Nord – Recettes en Famille

En cours de voyage, ce Lillois laisse sa femme sur une aire de repos et reprend sa route vers le Nord

by Emma

Si on décide de se lancer en périple pour des vacances, c’est afin de se relaxer. Cependant, cette histoire fait partie des exceptions puisque le voyage a viré à l’inattendu. Un Lillois abandonne sa femme en aire de repos à Vaucluse et repart pour le Nord.

C’est ce mercredi 29 juillet, en plein cœur de la canicule, qu’une histoire ahurissante s’est déroulée. Deux époux de Lillois prenaient la route du Sud pour passer leurs vacances après de long moment de boulot. Malheureusement, les deux tourtereaux ont disputé en pleine route selon La Voix du Nord et c’est là que tout a commencé.

Ce n’est jamais une meilleure idée de conduire tout en étant fâché… Ainsi, l’époux était déterminé de stopper le véhicule sur l’aire de repos de Mornas-les-Adrets, se situant entre Bollène et Orange. Il demande alors à son épouse de déloger de la voiture et reprend sa route. Effectivement, le Lillois a abandonné son partenaire sur place et de revenir chez eux à Lille.

Alors que la chaleur frappait à la tête, la femme s’est retrouvée seule sur cette aire de repos où il l’a laissé. Sans aucun contact de son mari, ce sont les gendarmes du peloton autoroutier d’Orange qui se sont engagé à faire rentrer la femme chez elle. En plus, elle a dû passer une nuitée dans une auberge avant de pouvoir repartir en train vers le Nord.

Tous les programmes de vacances ont changé en raison de la dispute. Espérons que tout s’est arrangé pour le couple et qu’ils ont pu entreprendre une discussion pour apaiser la tension. Enfin de profiter de leurs jours de repos.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend