Émouvant : ce gorille revoit l’homme qui l’a élevé 6 ans plus tard ainsi que sa femme! – Recettes en Famille

Émouvant : ce gorille revoit l’homme qui l’a élevé 6 ans plus tard ainsi que sa femme!

by recettesenfamille

Lorsque le multimillionnaire et défenseur de la nature Damian Aspinall a présenté sa nouvelle épouse à deux de ses anciens amis, il ne pensait pas qu’il aurait à s’inquiéter ils ne s’en accaparent. Surtout que ce sont des gorilles !

Damian Aspinall est un businessman Anglais, défenseur de la nature, propriétaire d’un zoo et gérant de la Fondation Aspinall qui s’est spécialisée dans le sauvetage et la réintroduction dans leur milieu naturel d’espèces menacées, et des animaux sauvages notamment le gorille.

Passionné par les gorilles, lui et d’autres défenses de l’environnement ont réussi à réhabiliter plusieurs de ces animaux dans la nature, il a également élevé deux jeunes gorilles, Djalta et Ima, qu’il a élevé jusqu’à l’âge de 12 ans avant de les relâcher dans la jungle.

Six ans plus tard, il était temps de leur rendre visite à nouveau – cette fois dans leur habitat naturel, Damian voulait en profiter et leur présenter sa nouvelle femme Victoria.

Cependant, il y avait un problème, Damian savait que sa femme n’avait jamais eu une expérience avec les gorilles, et il ne savait pas comment Djalta et Ima vont réagir en présence de sa femme !

Damian et sa femme ont traversé dans la jungle par une rivière infestée de crocodiles, et le couple a finalement atteint l’endroit où les gorilles s’étaient établis. En se rapprochant des animaux revenus à l’état sauvage, ils étaient conscients que les gorilles n’acceptaient pas de bon gré les gens sur leur territoire.

LA RENCONTRE MALGRÉ LES AVERTISSEMENTS

Damian s’inquiétait énormément de la réaction des deux gorilles, il faut le dire, les gorilles sont des créatures incroyablement fort et peuvent être agressifs. Mais après avoir passé quelques moments avec les deux gorilles, le protecteur des animaux décida qu’il n’y avait aucun danger et qu’il pouvait leur présenter son épouse.

Après quelques moments passés avec les deux primates, le couple fut finalement très bien accueillie, les deux bêtes ont d’ailleurs pris du plaisir à jouer avec la jeune femme et comme de vieux amis, les deux ne se sont pas arrêtés de s’embrasser et de s’échanger des câlins.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir leur première rencontre… Je ne vais pas gâcher ça, mais je m’avance et dirai ceci : c’est une rencontre que personne n’oubliera jamais !

 

N’hésitez pas à partagé cette incroyable vidéo sur les réseaux sociaux, si vous aussi, vous trouvez qu’elle est touchante !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend